21/03/2020

Mon petit déjeuner avec ChâteauForm' & Laboratoire SVR

Début février, j'ai eu l'honneur d'être invitée à un petit déjeuner-brunch dans l'un des établissements de Châteauform, les Jardins de Saint-Dominique à Invalides en compagnie de la marque Laboratoire SVR. Il est clair qu'il y a pire pour commencer sa journée ! Le lieu, en plein cœur de Paris, est magnifique ! 


Cette rencontre avait pour but de nous faire découvrir le concept Chateauform' dans un premier temps, : des châteaux en plein Paris (et pas que) avec leur propre cuisine, cuisiniers, boulangers, pâtissiers...Des salles de réunions à se damner, un lieu d'exception où je pourrai passer une journée entière à bosser ! Malheureusement ce sont des lieux dédiés aux entreprises pour des séminaires, des réunions d'entreprises...

Mais revenons plutôt à cette superbe matinée : Nous étions donc plusieurs à être invitées à découvrir leur formule de petit déjeuner (brunch) avec différents buffets destinés à satisfaire toutes les bouches : du sucré avec des viennoiseries et des brioches au Nutella à tomber par terre, des fruits, des yaourts, compotes, muesli maison, au salé avec des œufs faits sur place (et selon vos envies soit œufs brouillés, omelettes, œufs au plat...), du saumon, de la charcuterie…Bref, tout le monde y trouve son compte ! Aussi bien les becs salés que sucrés !  Et tout le monde s'est régalé !


Après un petit déjeuner gargantuesque, nous nous sommes rendus dans une autre pièce du château qui ressemblait trait pour trait à un club anglais pour gentlemen ! Dans cette pièce on a eu le plaisir d'être reçues par une partie de l'équipe des Laboratoires SVR, partenaire pour la première fois de la Beauté Plurielle. On a pu échanger avec eux sur la genèse de la marque, son histoire, comment elle souhaite se positionner, sa relation avec les consommatrices, ...
On a également pu profiter de leur présence pour poser des questions, découvrir leur feed Instagram, ce qui nous a vraiment conforté dans l'idée que les Laboratoire SVR ont tout a fait leur place au sein de l'association Beauté Plurielle : la preuve en images avec des femmes caucasiennes, métisses, noires, on trouve également des hommes, des enfants, la vie quoi ! 



Durant ce moment de partage, on a pu bénéficier d'un diagnostic de peau et cerise sur le gâteau, on a eu une ordonnance beauté avec une liste de produits de la marque (produits que l'on a reçu une huitaine de jours après l'évènement). Je vous parlerai dans un autre post de ma nouvelle routine skincare avec les Laboratoire SVR

Toutefois ce jour là j'ai découvert quelques pépites avec lesquelles j'ai pu repartir. Notamment leurs ampoules, au nombre de 3, qui ciblent différentes problématiques  ainsi que leur Essence Hydra, une vrai pépite que j'utilise chaque jour depuis que je l'ai reçue !


[A] Ampoule Lift
Concentré lissant. Retexturisant, anti-rides. Ce petit flacon fait partie de ma routine skincare. Je l'applique généralement le soir : 1 soir sur 2  voire sur 3 car elle peut tirailler ou "piquoter" en raison de sa teneur en rétinol pure. Information non négligeable que j'ai lu après avoir ressenti une petite sensation d'inconfort… En respectant les conseils d'utilisation, on voit un vrai changement sur sa peau ! Donc la prochaine fois, je lirai plus assidûment la notice… 
34,90€ son prix.
 

[B3] Ampoule Hydra
Concentré réparateur. Repulpant, anti-rides
5% de vitamine B3 et un trio d’Acides Hyaluroniques pour une peau repulpée dès 7 jours. C'est le seul des 3 que je n'ai pas encore testé. Au vu de ses promesses et du résultat des 2 autres après quelques semaines d'utilisation, je ne peux que vous conseiller, en fonction de votre problématique, d'essayer.


[C] Ampoule Anti-Ox

Concentré éclat. Régénérant, anti-rides. Celui-ci me booste ou plutôt ma peau le matin depuis que je l'ai. J'alterne avec un sérum d'une autre marque donc je l'applique 1 matin sur 2. Hyper agréable sur la peau, j'ai tout de suite l'impression d'avoir bonne mine ! Et ça fait plaisir surtout quand je sors de nuits trop courtes ! 34,90€ son prix et vraiment il en vaut le coup. Il va faire parti de mes indispensables donc oui je vais le racheter !



[B3] Essence Hydra

2% de vitamine B3 associée à un duo d’acides hyaluroniques pour peau fortifiée. Cette solution réparatrice, hydratante et repulpante est une pépite en bar ! Je ne sais pas si ça se dit, lol ! J'en suis hyper fan, je l'utilise 2 fois par jour avant de mettre mon soin du visage et je vous la conseille à 1000% ! Depuis un bout de temps ma peau est devenue plus sensible, plus irritée et vu que l'Essence est concentrée en vitamine B3, elle apaise et hydrate durant 24H et je ne ressens plus ces tiraillements ! Elle contient 83% d'ingrédients d'origine naturelle dans un flacon plastique recyclé à 25% et recyclable à 100%.  Son prix est de 22,90€.


Les photos parlent d'elles -mêmes, je pense que vous aurez compris que l'on a passé une bien belle journée dans un lieu d'exception avec une marque comme on aime.
On revient très vite pour vous parler de nos autres produits incontournables des Laboratoires SVR.





Xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message