Pour les hommes de l'année 2013, contrairement aux femmes, on s'est concertés…Oui Carrie avait un avis bien arrêté sur la sélection des femmes à choisir et surtout elle avait des arguments qu'il était difficile de contrer !
Donc pour les Hommes de l'année 2013, nous avons sélectionné main dans la main... Pharell, Zlatan Ibrahimovic, Idris Elba, Lebron James et Barack Obama.
On commence la série avec Pharell Williams qui a eu au moins une activité aussi chargée que Beyoncé en 2013 !
Tout a commencé cet été avec ce clip assez "caliente" de Robin Thicke (d'ailleurs 2 versions existent dont une censurée qui est vendue avec l'album) et des paroles qui ont heurté certaines féministes (Carrie, elle, a préféré se trémousser sur Blurred Lines dès qu'elle l'entendait, chacune ses prises de position). Malgré les critiques, les protestations, ce morceau a été l'un des cartons de l'été et a parfaitement aidé le chanteur canadien pour la promotion de son dernier album !
Et comme si cela ne suffisait pas, il a réitéré quelques semaines plus tard avec Daft Punk et Niles Rodgers pour son second tube de l'été : Get Lucky ! Le combo musique électro (Daft Punk) avec l'un des génies du "disco & funk" associé au génie de Pharell a fait de ce morceau un tube interplanétaire !
Mais Pharell n'est pas doué qu'en musique car en septembre dernier, il a de nouveau collaboré avec la marque Moncler, non pas en tant qu'égérie (il l'a déjà été par le passé) mais pour dessiner des lunettes de soleil. 4 modèles à mi-chemin entre lunettes du futur et un come back dans les années 50. Carton plein again !
ll n'en n'oublie pas pour autant sa vie privée car il a pris du temps pour épouser sa fiancé de longue date et accessoirement la mère de son petit garçon de 4 ans, le mannequin Helen Lasichanh, sur un yatch nommé "Never say never". Les futurs époux étaient vêtues non pas en smocking blanc et robe de mariée traditionnelle mais en imprimé "tartan", rouge pour Monsieur et bleu pour Madame.
Un clip interactif de 24 heures ! Voilà ce que ce génie nous a préparé en douce ! Happy, morceau enregistré pour la suite de Moi, Moche et Méchant 2. Avec la collaboration de 2 Frenchies basés à Los Angeles, We Are From LA. Ce clip interactif contient pas loin de 366 personnages, 360 plans-séquences et quelques célébrités tels que Magic Jonhson, Jamie Fox, Steve Carell…
Un clip qui depuis en a inspiré plus d'un ! Un grand B.R.A.V.O !
Et pour finir l'année en beauté, Mister Williams a contribué au petit succès mondial de Queen B en produisant 2 titres de son dernier album : Superpower avec Frank Ocean et Blow. Pas mal non ?
Il a également collaboré avec d'autres artistes tels que Kelly Rowland et Miley Cirus, un vrai bourreau de travail ! Alors, H.A.P.P.Y ?
Tyson & Carrie
Xoxo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Leave a message