Cette nuit a leu lieu un évènement musical que beaucoup d'entre nous attendaient : Les Grammy Awards ! Depuis quelques jours, des rumeurs de prestations circulaient sur les réseaux sociaux, notamment sur le fait que Beyoncé & Jay-Z chanteraient leur tube du moment. Le single le plus hot du couple, "Drunk in Love" lors de l'ouverture de la cérémonie. Et on peut dire que l'attente fut largement récompensée !
La température a augmenté d'un coup quand Beyonce est apparue dans un nuage de fumée, super sexy dans un body noire, qui laissait imaginer les nouvelles courbes gracieuses de la jeune maman, assise lascivement sur une chaise et ce n'est pas la venue de son cher et tendre mari qui a refroidi l'ambiance !
C'était sans conteste le moment Le plus Hot de la soirée !!!!
Les Grands Vainqueurs de la soirée, le duo de Frenchies (cocorico), les Daft Punk qui ont tout raflé ! Un grand merci à Pharell et à Niles Rodgers pour ce coup de chapeau !
Et que dire de leur prestation avec le célèbre Stevie Wonder ! Du bonheur !
Le moment Le plus émouvant de la soirée ? La prestation de Macklemore & Ryan Lewis accompagnée d'une Madonna qui ne voulait absolument pas rater un moment historique : 34 mariages hétérosexuels et homosexuels célébrés par Queen Latifah !
Forcément qui dit Grammy Awards, dit Beau Monde !
Dernière prestation parce que Carrie est en folle et surtout elle est en amour de ce single !
Voilà ce qu'on a retenu de cette cérémonie tant attendue et non pas de focus Looks because à part certains hommes bien sapés, les tenues des femmes ne nous ont pas vraiment emballées ! Qu'en pensez-vous ?
Carrie & Tyson,
Xoxo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Leave a message