Ça fait déjà 48 heures que nous sommes arrivés à Montréal mais on peut d'ores et déjà vous dire que nous sommes bien !
Notre voyage s'est bien passé, Merci Air France et ses Sièges Plus (plus de place pour s'allonger, très peu de bruit, pas nombreux, des films "en veux tu en voilà"...), la classe quoi ! D'ailleurs on a vu Camille Redouble et Le Monde de Charlie !
Petit Apéritif |
Love in the Plane with Beckham... |
Alors que d'habitude, ils nous font attendre 2 ou 3 jours avant de décompresser, ici ça s'est fait en un quart de seconde !
Ce n'est pas trop cute ! |
La neige y est sûrement pour beaucoup ! Le quartier où nous avons élu domicile pour notre séjour est plein de charme avec ses petites maisons en briques rouges toutes recouvertes de neige.
Derrière la maison... |
Les personnes sont charmantes, aimables et n'hésitent pas à vous aborder avec le sourire.
Pour le moment qu'avons nous fait à part.... manger ! Il faut pas se leurrer, en à peine 2 jours on a déjà englouti du Burger King, des frites bien grasses mais d'une tuerie sans nom, du bon poulet frit, des plats coréens et même un couscous dont on ne se remet pas tellement c'était une tuerie !!!
Ici c'est world food !!! Tu veux, tu trouves et à des prix défiants toutes concurrences !
Le triple Whopper c'est la vie ! |
On a été dans un Walmart, notre tout premier où on a halluciné sur les prix ! On a été déjeuné dans un centre commercial à Rockland et surtout on a fait du sport !!!!
Ne rigolez pas ! Revenir avec 10 kilos NO WAY !
Là au moment même où nous écrivons cette note, seuls nos doigts ne sont pas courbaturés.... Il est exactement 9h05 et on compte les heures qui nous rapprochent de notre prochain cours.... (Carrie va très bientôt vous parler de la salle où elle s'est inscrite).
On a été également chez Rachelle Berry où on a fait le pleins de céréales "à tomber par terre", de thé vert et de chocolat noir.
Sinon il neige depuis très tôt ce matin et cela ne risque pas de s'arrêter, c'est super beau et on est super contents d'être là.
Xoxo
Carrie & Tyson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Leave a message