La semaine dernière en faisant notre tour quotidien sur le web, nous sommes tombés sur une petite vidéo qui montraient des femmes à travers le monde, qui semblaient revendiquer leurs droits et nous avons reconnu la voix de Salma Hayek.
Ce court-métrage était l'un des premiers réalisés pour Chime for Change.
Il s'agit d'une vaste campagne internationale pour lever des fonds et sensibiliser l'opinion à la conditions des jeunes filles et des femmes dont Gucci est à l'origine.
Salma Hayek Pinault a présenté ce court métrage jeudi dernier lors du déjeuner TEDxWomen.
Chime for Change a pour ambition de lever des fonds autour de 3 pôles : l'Education la Santé et la Justice.
In ne faut pas se leurrer, de nombreuses femmes à travers le monde subissent chaque jour des violences, de nombreuses jeunes filles n'ont pas accès ni aux soins médicaux, ni à l'éducation.
Qui de mieux que Beyoncé pouvait endosser le rôle de co-fondatrice ? "Who Run The World ? Girls !
La chanteuse devrait également composer des morceaux spécialement pour cette cause.
De nombreuses autres personnalités soutiennent ce projet, Frida Giannini, Directrice de la Création de Gucci et co-fondatrice de cette campagne, Jada Pinkett Smith, John Legend, Julia Roberts, Meryl Streep et bien d'autres encore.
Régulièrement la page Facebook sera mis à jour en actualités afin que tout un chacun puisse suivre les avancements de cette campagne.
Oups, on n'allait oublier de vous communiquer une info super importante ! Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette formidable aventure, vous pouvez le faire en finançant le projet souhaité via Catapult. Allez jetez un coup d'oeil et nous sommes sûrs que le monde sera bien meilleur !
Très bonne journée à toutes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Leave a message