01/03/2013

News

 
Déjà vendredi ! Youpi !!!
 
Alors que s'est-il passé de bien cette semaine !

1 Scarlett Johanson va former un Girl's Band ? Oui l'actrice américaine remet le couvert. Elle aurait annoncé lors d'une émission télévisée la formation imminente d'un groupe de filles : The One and Only Singles, inutile de traduire ! Pour le moment c'est la seule information communiquée à ce sujet.
 
Attendons d'en savoir un peu plus mais cela est assez surprenant, non ?
 



Ok, elle a déjà 2 albums à son actifs dont Break Up (album de duos avec Pete Yorn) mais bon, voilà quoi !



2- Twilda Swinton égérie pour Chanel et super guest dans le dernier clip de David Bowie !




Oui une des actrices les plus atypiques a été choisie par Mr Karl, en personne, pour incarner le visage de la collection Paris-Edimbourg, présentée en Ecosse en décembre dernier.
 
La séance photos a été réalisée en France dans le Val D'Oise en fevrier.
 
"Tilda incarne parfaitement la collection Paris-Edimbourg. Bien sûr elle est écossaise, mais elle plus que ça, c'est une femme moderne, une icône intemporelle d'élégance".
 
Une bien jolie déclaration.
 



David Bowie l'a bien compris car il a également choisie l'actrice américaine pour apparaître à ses côtés dans son clip "The Stars".



3- Lil Wayne et Supra, ça se confirme ! En juin dernier, le rappeur annonçait sa collaboration avec la marque Supra et ça y est on a enfin la photo du modèle dessiné !
 
 
  
 
  
Il s'agit d'une réinterprétation du modèle de Stevie Williams (skateur professionnel), la Supra S1W en daim et cuir rouge et une semelle blanche. Pas de date de commercialisation mais à coup sûr ce sera pour 2013, on l'espère en tout cas !
 
 

 
 
 
4 - Steven Spielberg va endosser le rôle de Président du jury du 66ième Festival de Cannes du 15 au 26 mai prochain.
 


 
Le "faiseur d'histoires" est un habitué de la Croisette car en 1974 il a décroché le prix du scénario pour Sugarland Express. Depuis il est venu à de nombreuses reprises non pas pour être en compétition,
 



mais pour présenter des films en avant-première tels que E.T en 1982,  La Couleur Pourpre en 1986 ou plus récemment le dernier volet d'Indiana Jones en 2008.


Le réalisateur s'est dit extrèmement fier d'avoir été sollicité pour participer à cette aventure.
 
"C'est pour moi un grand honneur et un immense privilège de présider le jury d'un festival  qui ne cesse de prouver, inlassablement, que le cinéma est le langage du monde".
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message