Cette semaine on parle de musique, de mode, de cinéma, de tout ce qu'on aime quoi !
1- Anna Wintour, ambassadrice des Etats-Unis ? C'est le bruit qui court depuis quelques temps déjà !
Cette information viendrait du site économique Bloomberg : le président Barack Obama souhaiterait remercier celle qui lui a apporté un soutien plus que décisif lors de sa seconde campagne.
La rédactrice en chef du magazine Vogue US a levé près de 40 millions de dollars par le biais d'un dîner organisé chez Sarah Jessica Parker. La question à se poser : La redoutable Anna Wintour sera t-elle prête à quitter le monde impitoyable de la mode pour aller dans celui redoutable de la politique ? Pas si sûrs !
2- Le retour de Brad Pitt sur le grand écran ! Enfin l'acteur est à nouveau à l'affiche dans le dernier film d'Andrew Dominik (L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford) : Cogan, killing them softly.
Pitch : Lorsqu’une partie de poker illégale est braquée, c’est tout le monde des bas-fonds de la pègre qui est menacé. Les caïds de la Mafia font appel à Jackie Cogan pour trouver les coupables. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d’une situation qui dégénère…
Le film est en salles depuis cette semaine mais on ne l'a pas encore vu. Il est sur notre liste "A voir", on vous en parlera bientôt. Les critiques ? Assez bonnes en général, un film noir, une pincée d'humour et des scènes sanglantes... Le quotidien d'un tueur à gages, non ?
3- Alors qui sont les nominés de la nouvelle édition des Grammy Awards 2013 ? Allez on ne va pas vous faire languir plus longtemps !
Les Black Keas (6 nominations), Jay-Z, Kanye West, Franck Ocean, FUN et Mumford & Sons sont les plus attendus ! Nas, Jack White ainsi que le canadien Drake font également partie des nominés.
Verdict le 10 février prochain pour la cinquante cinquième édition ! D'ailleurs, qui sont vos favoris ?
4- Il n'y a pas que Brad Pitt qui fait son grand retour !
"Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire, Sans contrefaçon, je suis un garçon..."
Ce single date de 1988... Et aujourd'hui elle revient avec son neuvième album "Monkey Me".
Mylène Farmer de son vrai nom Mylène Gautier nous la joue "blonde péroxydée" sur la pochette de son nouvel album.
Espérons que cela sera signe de succès ce qui est fort probable vu que les places de son prochain concert en octobre 2013 se sont écoulées en moins de 6 heures...
Ciao !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Leave a message