05/03/2013

Une Soirée Filles au Bizz'Art



Prenez 10 filles, un samedi soir, emmenez-les dans un endroit inconnu de toutes, remuez et voyez ce qui se passe ! 
 
 
 
 
Soirée en images... mais on a gardé quelques clichés rien que pour nous car ce qui se passe au Bizz'Art reste au Bizz'Art...

 
Après quelques apéritifs...non le vin ça ne compte pas !

Comme vous pouvez le constater, si vous connaissez l'endroit, nous nous sommes retrouvées au Bizz'ArtSweet L nous avait réservée une table (à l'étage) afin de nous sustenter.

 
 
Aucune d'entre nous ne connaissait l'endroit et pour être la plus honnête possible, j'étais assez sceptique...
 
 
Cheers !
 
 Aujourd'hui les soirées que je préfèrent le plus ce sont celles avec mes proches, à boire un verre, dîner et papoter toute la nuit en écoutant de la bonne musique et pas forcément dans ces endroits dits "type".

Pour vous dire que la carte n'est pas exhaustive mais que c'est bon :)

Mais là je dois avouer que je fus conquise : bonne musique, bon public, bon service et bonne bouffe ! Que demander de plus ? Si  ! De bons fous rires et nous en avons eus !



Un groupe de folie qui a su nous faire swinguer



The First one ? Maybe, maybe not ! Mojito Royal

On a vraiment passé une excellente soirée, à rire, à danser, à se prendre en photos, à manger...L'ambiance est vraiment "bon enfant" et je suis sûre qu'on y retournera !
 
 
Au tour du DJ de mettre le feu !
 
 
Pour en savoir un peu plus... C'est par ici que ça se passe et pensez à réserver si vous souhaitez dîner. Dernier conseil : demandez une table à l'étage ! Best Place Ever !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message