13/03/2013

Parce qu'il n'y a pas que la neige dans la vie !

 
 
Oui il fait froid, oui il a plus que neigé, oui nous avons galéré chacun à notre niveau pour se rendre au boulot, à nos rendez-vous...
 
 
Mais moi j'ai décidé que ça n'allait pas me gâcher ma journée ! Et que j'aurais des moments de purs plaisirs !
 
 
La preuve en images !


C'était pourtant mal barré !
 
Ok, quand j'ai vu ça par la fenêtre, j'étais à deux doigts de déprimer sévère....


Niveau shoes, on en parle même pas !
 
Choisir une paire de chaussures quand tu n'as que des escarpins, des derbys, des mocassins, des bottes et bottines à talons, des baskets tendance, des boots cloutés...Je continue où on s'est compris ?



Et soudain !
 
Ben oui, hier soir, j'ai fait une espèce de pédicure (la fatigue a pris le dessus) et j'ai zappé la manicure et si on allait s'en faire une sur la pause déjeuner...?
 
 
Et re-soudainement !
 
Et comme c'est sur le chemin de la boulangerie et qu'il fait froid et que je fais du sport...Pire qu'une toxico !

Et Finalement...
 
Ben cette petite pause fut girlyment très agréable !
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message