10/03/2013

Comme une envie de soleil


Hier alors que Météo France avait prévu de la pluie, du ciel gris et des températures pas bonnes du tout, on a eu le plaisir de voir le soleil nous faire un superbe coucou ! 

Et ne nous voilons pas la face mais ça donne du baume au coeur de voir ces rayons effleurer nos visages et brouiller notre vue ! Dès l'instant où le soleil brille, où le ciel est bleu, les gens dans la rue sont "tout sourires" !

Bien entendu, on savait que ça n'allait pas durer, devons-nous vous rappeler que nous sommes en hiver ? 

Du coup ce matin, pas d'illusions, le ciel gris et le froid sont revenus...Et là pendant que Tyson faisait une petite sieste, j'ai commencé à faire un tour sur Internet, histoire de passer le temps...


Et bizarrement, alors que ce n'est pas du tout une couleur que je porte, je me suis arrêtée sur des petites choses jaunes, oui c'est vrai. 

Envie de voir ma petite sélection ?



Ce manteau Burberry...



Même les vitrines Vuitton (Daniel Burren)



Ce sac Mulberry...



In Love des shoes et de la robe !




Voilà c'est finit pour aujourd'hui !

Je vais me faire un thé et manger des gâteaux, ça aussi ça fait du bien dans le coeur...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message