19/03/2013

Help Me : je ne sais pas faire une valise...d'hiver !


Merci à mon Tyson de m'avoir inspiré ce post !

Je vous plante le décor : nous sommes tous deux en vacances depuis vendredi soir et nous partons demain pour 2 semaines de décompression totale.

Vous allez me dire : "Ben ça va tout baigne" et vous aurez raison sauf qu'on ne va pas lézarder au soleil sur une plage de sable blanc où l'eau est à 30 degrés, que nenni !

On va où il fait froid avec des températures négatives et des tempêtes de neige ! 




Et là vient le souci de la valise !


Photo by ambiance mode

Parce que mettre des maillots de bain tout riquiquis, des robes de bain, des paréos et du Monoï je sais faire et plutôt bien !

Mais là j'ai comme un bloquage ! Des pulls, des collants bien épais, des joggings sarouels, des pulls à nouveaux, des écharpes, des gants, des snoods, mais tout ça ce n'est pas trop glam' ! Du coup j'ai dû demander de l'aide à Little Sis' !


Après avoir vu le contenu de ma valise, elle a faillit tomber à la renverse, mais on a réussit à faire en sorte que j'ai une valise correcte ! Je ne serais pas super fashion mais au moins je n'aurais pas froid !


Trop classe ma valise, non ?


Bon sur ce je vais faire un dernier check...Quant à Tyson, nickel chrome sa valise !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message