02/11/2017

Adwoa Aboah : le nouveau visage de la ligne de maquillage Marc Jacobs Beauty

On a découvert son visage atypique sur notre feed Instagram et tout de suite son regard, sa gouaille, sa bouille nous a tapé dans l'oeil. Elle a un truc qui touche, qui attendrit, et en même temps, on sent qu'elle en a. Qu'elle est bien plus forte qu'il n'y paraît.

Adwoa Aboah a tout juste 25 ans. Sur son compte Instagram elle se présente comme étant mannequin Et activiste ! En 2016 elle créé la plateforme participative Gurls Talk, où de jeunes femmes peuvent parler des sujets qui les touchent, les sujets tels que la sexualité, l'adolescence, tout ce qu'elles traversent.


Plus jeune, elle-même a traversé de durs moments : à peine entrée dans l'adolescence, elle n'a pas su se reconnaître dans le pensionnat où on l'a envoyée et a sombrée dans l'alcool et les drogues dures. Après une cure de désintoxication, elle intègre à 18 ans une agence de mannequins. Son mal-être persiste et elle tente de se suicider à l'âge de 23 ans. Après des soins et beaucoup d'amour, elle a commencé à s'en sortir, à s'aimer et à aimer la vie. Et depuis son visage inonde les médias. Si vous suivez tout ce qui touche à la mode tel que la Fashion Week, vous avez dû voir sa silhouette à de nombreuses reprises !

 A tel point qu'elle est aujourd'hui le nouveau visage de la ligne de maquillage Marc Jacobs Beauty


On n'a pas finit d'entendre parler de la jolie et énigmatique Adwoa.
Gros coup de coeur


Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message