Que l'on aime ou pas, la mode fascine, parfois, nous intrigue, nous énerve. Bref on ressent forcément quelque chose à son égard ! Et même si on n'est pas obsédé par le phénomène, il y a toujours un moment qui nous interpelle, nous touche, nous fait s'arrêter pour s'y pencher davantage et observer.
Etant sur Instagram et suivant des comptes liés à la mode, on a suivi comme beaucoup certains des défilés de la Fashion Week. On a été sublimé par certaines silhouettes, certaines textures et on a aussi eu quelques coups de coeur. Cependant ce qui nous a plus plu fortement dans le tourbillon de la Fashion Week, notamment celle de Milan, c'est le final du défilé VERSACE ! Même si vous êtes un néophyte en la matière, vous n'avez pas pu passer à côté de ces images !
Mais reprenons depuis le début : hier marquait les 20 ans du tragique assassinat de Gianni VERSACE, fondateur de la maison portant son nom. A cet occasion, sa soeur Donatella, qui a depuis repris les rênes avec brio, a dédiée à son frère la collection printemps-été 2018 en s'inspirant de son style.
Ce qui a blufflé l'audience c'est donc ce fameux final avec l'apparition des fameuses tops si célèbres des années 90, les "Supermodels" : Carla BRUNI, Claudia SCHIFFER, Naomi CAMPBELL, Cindy CRAWFORD et Helena CHRISTENSEN qui sont apparues flamboyantes vêtues de robes en lamé or sur cette mythique chanson : "Freedom" de Georges MICHAEL (petit clin d'oeil au clip) !
Crédit photo : VERSACE |
Crédit photo : VERSACE Bien que la plupart d'entre elles se soient tournées vers d'autres cieux (avec succès d'ailleurs), ce fut un moment fort plaisant de les voir réunies ensemble, près de 20 ans plus tard, à arpenter le podium ! |
Après tout la mode n'est qu'un éternel recommencement donc rien d'étonnant non ? Qu'en pensez-vous ?
Xoxo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Leave a message