"Made it Now", voilà le nom du single avec lequel Janet Jackson revient sur le devant de la scène (même si on ne peut négliger sa tournée internationale depuis 2017). Toutefois là il s'agit de son premier single (en featuring avec Daddy Yankee) depuis 2015 avec l'album Umbreakable.
Un vrai tube d'été avec des sonorités africaines et latines et un clip dans lequel on aurait eu envie de participer tellement on a l'air bien ! Ça chante, ça danse, ça rit, ça s'enjaille dans des tenues magnifiques sublimées par la créatrice camerounaise Claude Kameni (du moins concernant sublimes tenues de la chanteuse).
Janet Jackson s'est également entourée pour ce clip de talents africains tels que le chorégraphe Omari Mizrahi, (originaire du Cameroun et ayant baigné très tôt dans la danse grâce à ses parents), de Cassandra Nuamah, plus connue sous le nom du Coach Cass, de personalités venant du Ghana, du Nigéria, de Trinidad et Tobago, de Grenade et des Etats-Unis. Le clip a été tourné dans les rues de New York et réalisé par Dave Meyers ( à qui l'on doit les clips de HUMBLE de Kendrick Lamar, God is a Woman, d'Ariana Grande...)
Pas de date de sortie d'album mais une chose est sûre, nous l'attendons avec une grande impatience !
Xoxo & "Made it now"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Leave a message