29/08/2018

Beauty Test avec IRISE PARIS

Il y a de cela 1 mois et demi environ j'ai été invitée à découvrir la marque IRISE PARIS, une nouvelle marque de maquillage, 100% française,  fondée en 2017 par Maude GAY. 

Ce qui m'a motivée à me rendre à l'hôtel Le Chat Noir, ce sont avant tout les visuels que j'avais vu sur le site d'IRISE PARIS  et aussi le fait que ce soit une marque "Made in France" qui pense à toutes les carnations de peau. Regardez-moi ça ! Je suis totalement tombée en amour sur les pigments, les visuels, les modèles (nous sommes Toutes représentées et ça ce n'est pas rien c'est même beaucoup pour moi, si vous voyez ce que je veux dire ! )





Ce qui m'a également plu est aussi leur concept de MOOD BOX. Je vous explique, vous allez sur l'eshop et vous composez vous-même votre Mood Box (qui by the way se glisse facilement dans votre sac à main, une pochette, une trousse et en plus est sylé)  avec les teintes que vous souhaitez parmi les fards à paupières, les fards à joues...

L'objet est minime, ne prend pas de place et fait carrément bien le job ! Je valide ! 

Crédit photos : IRISE PARIS


Arrivée sur place, on n'avait la possibilté de se faire maquiller mais après une journée de travail dans les jambes et à 5 mois et demi de grossesse, j'ai passé mon tour et j'ai préféré papoter avec la créatrice, très sympa,  et tester les différentes couleurs sur ma peau. Je devais composer ma propre Mood Box mais les couleurs étaient tellement dingues que je ne savais pas quoi choisir ! Ma seule exigence était d'avoir le fard à paupières "Fou de bleu", il est canonissime en photo et encore mieux sur la peau ! Pour les reste je j'ai fait au feeling tellement j'avais confiance et que toutes les teintes me plaisaient ! 

A la base ma soeur, Virginie devait m'accompagner mais a eu un empêchement de dernière minute et malgré son abscence, Maude a accepté de lui créer sa Mood Box, je lui ai laissée carte blanche et ma soeur a été ravie du résultat ! 

Alors, vous avez vu ces pigments

 Forcément on s'est dit qu'on allait se faire un joli tuto make uo avec les 2 Mood Box afin que vous puissiez vous rendre compte de l'effet sur une peau noire et si vous nous suivez toutes les deux sur Instagram, vous avez dû vous rendre compte que j'aime la prendre en photo ! Donc un dimanche après-midi , pendant que les enfants dormaient, on a joué à la poupée (lol) et j'ai dégaîné l'appareil ! 

Et voici une partie des résultats, on a pris un milliards de photos mais 3 inspirations c'est déjà pas mail, non ? Alors que pensez-vous  ?





Votre verdict ? Nous on est fan ! Prochains achats, un RAL de la marque (ou plusieurs !) et le fond de  teint (testé sur ma main et qui me semble pas mal du tout ).  Je trouve qu'il est important de soutenir les marques françaises, surtout quand elles ont à coeur d'oeuvrer pour toutes les femmes. Je rappelle qu'IRISE PARIS a une fabrication 100% française, que les poudres sont sans conservateur, ni parfum. Cest aussi une gamme qu'on peut utiliser avec ses doigts : c'est ce que je préfère par rapport au maquillage posé avec des pinceaux. Bon je vous ai convaincue j'espère ! 


Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message