28/09/2013

CdeC : une jolie découverte

Ce qu'on aime par dessus tout c'est de tomber sur des petites pépites sans que cela ne soit prémédité. Ça a été le cas avec cette jolie boutique nichée dans le 15 ième arrondissement. En allant se sustenter d'un énième burger, on a ressenti comme un espèce de choc visuel devant la devanture de CdeC .


Une boutique de vêtements pour les kids : des tout-petits jusqu'aux adolescents pour les boys & les girls. De belles coupes, de belles matières, du trendy, confortables pour les "casse-cou" et du girly à souhait  de bon goût pour les princesses. Chacun y trouve son compte. Notre Sangoku d'amour a adopté depuis cet été quelques incontournables de la marque et a commencé sa première rentrée avec certaines pièces de la nouvelle collection. 


Envie d'un cadeau ? Et vos achats seront soigneusement emballés avec délicatesse dans un jolie papier de soie et mis délicatement dans un jolie sac en tissus (encore un bon point ! )


Mais au fait pourquoi CdeC ? 

CdeC = Cordelia de Castellane, une maman de 4 enfants qui est tombée dans la mode depuis son plus jeune âge. Après avoir fait ses armes chez Gucci, Chanel & Emmanuel Ungaro, , elle s'est dirigé vers la mode enfantine (après la naissance de son second enfant) et a finit par créer sa propre marque tout simplement .




And Now ! New Collection Autumn / Winter 2013-2014



On retrouve le même esprit de la maison dans la nouvelle collection : des couleurs chaudes, une mode "bobo chic" et de jolies accessoires pour les petites princesses.
Chemises à carreaux (un indispensable), une doudoune bien chaude pour affronter les frimas de l'hiver, du rose, du fushia, des robes pulls, des jupes à volants "en veux-tu en voilà"! 


Honnêtement comment ne pas craquer ? Pour nous c'est comment dire "raté" !  Non seulement les vêtements sont top mais Audrey est tout simplement charmante et vous accueille comme personne ! Elle prend le temps de vous guider, de vous narrer l'histoire de la marque avec ce petit truc qui vous empêche de partir les mains vides et le tout sans pression aucune ! Un service I.M.P.E.C.C.A.B.L.E



Alors si on vous a convaincus, RDV rue du théâtre avec vos kids et faîtes vous plaisir ! Enfin si vous voulez...


Tyson & Carrie,
Xoxo

1 commentaire:

Leave a message