04/09/2013

ALERTE : Plans Beauté !

Aujourd'hui j'ai envie de parler de beauté car ça fait un peu trop longtemps que je me tais à ce sujet alors qu'il y a pleins de trucs que j'ai envie de vous dire.
Mais là right now, on va parler de bons plans "Beauté" pour nous les girls ! Pas plus tard que hier soir, avachie sur les fesses bien musclées de Tyson, je feuilletais un magazine quand j'ai repéré 2 bon plans que je m'empresse de partager avec vous de bon coeur.
Alors si tu aimes le maquillage ET les bons plans surtout en rentrant de vacances, lis ce qui suit.

On commence avec Yves Rocher.

 Envie d'un smoky eye ou d'un maquillage des yeux plus colorés, plus soutenu, ou compètement décalé ? Filez-vite dans une des boutiques Yves Rocher car jusqu'au 13 octobre, on peut bénéficier de pleins de conseils ET se faire maquiller gratuitement ! 

Les infos seront disponibles très prochainement sur leur site.

On continue avec Bourjois.

 À l'occasion de l'anniversaire de la marque (150 ans et pas une ride), Bourjois solde TOUS ses produits vendus dans les enseignes Monoprix ! 



 10% pour un produit acheté, 20% pour deux et ça continue ! Alors qu'attendez-vous ? Mais Attention uniquement jusqu'au 15 septembre




Alors c'est plutôt cool de commencer une journée avec des bons plans de deux marques choupies comme tout et que l'on suit depuis notre plus jeune âge...

Carrie
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message