31/10/2012

Une Crème de Nuage poudrée...



J'aime la douceur et particulièrement les réveils en douceurs, assez paradoxal pour une nana plutôt speed dans la vie mais c'est comme ça !
 
Pourquoi parler de douceur ? c'est ce que m'inspire le dernier né de Miss Ferling, Le Ciel en Soi !
 
Pourquoi parler de douceur et de crème poudrée...?
 
Ah ça me revient ! La semaine dernière, j'ai été conviée à une présentation de la marque Miss Ferling par ViViLaChipie dans un super et canonissime loft en plein Paris ! The Dream !!!!


 
A peine arrivées et on s'est crues je ne sais où mais une chose est sûre : on se sentait plus que bien !


 
 
Miss Ferling c'est une petite marque un brin rétro avec des produits qui font rêver ! Le premier que j'ai testé était le baume des tigresses ! Un vrai délice pour les mains et ce nom, top, non ? Personnellement je suis assez fan de son univers, de ces noms un brin loufoques mais qui me font à chaque fois sourire !
 
 
 
Cette fois, Sandra MASSONNAT, la créatrice, s'est lancée dans une gamme pour le corps au doux nom de Le Ciel en Soi ! Une gamme,comme elle le dit si bien, "aérienne, légère" avec la sensation de voler dans les nuages ! J'adore !
 
3 soins composent cette nouvelle jolie gamme :
 
la Crème de Nuage Poudrée , testée et approuvée,
l'Exfoliant Bulles Célestes qui a la particularité de se transformer en mousse aérienne au contact de l'eau,
et enfin le Gel Moussant Fleurs au Vent aussi bien pour le corps que pour le visage !
 
 
Une vraie poésie ! 
 
 
Petit plus : les parfums ! Juste quelques mots pour que vous puissiez imaginer les fragrances : jasmin, vanille, bergamote, amande, fleurs de riz...



Alors... Que pensez-vous de ce réveil matinal ?


Un big merci à notre Chipie Préférée pour ce doux moment de poésie.


 
 

Encore une dernière chose ! Si vous voulez succomber à ce petit monde de douceur, vous pouvez aller ici, vous rendre dans les Beauty Monop, au BON MARCHE et chez HapsatouSy.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message