01/10/2012

Message à l'homme que j'❤



Oui c'est vrai !  Tous les jours qui passent je te montre un nouveau sac, une nouvelle paire d'escarpins,un mascara, un nouveau truc trop mimi dont j'ai A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin mais en cherchant bien, c'est vrai tu sais !








Et encore par amour sache que je t'épargne beaucoup ! Tu vois comme je t'aime !
 



Bon tout ça pour te dire que j'ai vu une paire de sneackers et que dans mon cœur ça à fait boum boum comme quand je suis tombée Dangerously in love de toi !

T'as noté ? j'ai dit "sneackers" pas escarpins de 13cm ! Hé oui mon amour, je pense à ma cheville et à mes séances de kinésithérapeute ! "Raisonnabilité" je te dis !


Voilà les merveilles !




En plus c'est Adidas ! ça sonne "français",tu trouves pas ???


Sérieusement, elles sont pas trop choupis !!!!



J'ai déjà le sac qui va avec ! Enfin je crois...


Sinon je t'ai dit que je t'aime comme je n'ai jamais aimé ? Non ? Ben c'est dit !





 
 
 
 
 
Carrie la coquine,
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message