18/10/2012

My Little Color Box



J'avais décidé de leur laisser une chance bien que j'étais vraiment déçue par la première et ce malgré les nombreux messages de désabonnement sur Facebook, Instagram et j'en passe et des meilleures.





Et vous savez quoi, j'ai bien fait ! My Little Color Box me plaît car elle me ressemble : un vernis Sally Hansen, Red hot, un rouge à lèvres Calvin Klein, Ruby Red, un baume  à lèvres Carmex, mon indispensable depuis des années de janvier à décembre  ! J'en ai dans ma trousse de make-up, dans ma salle de bain et sur ma table de chevet ET pour couronner le tout, j'en offre aux copines aux lèvres désséchées lèvres abîmées..., si, si !

Voilà pour la partie "make-up" !





Un petit foulard rouge à pois avec 3 façons de le nouer, 2 petits carnets, un Color book et une bouteille Vitaminwater.






Un peu de gaité pour rendre l'automne un peu plus joyeux !  






Des couleurs, des couleurs pour clouer le bec au ciel gris !


Jamais goûté et vous ?







Inutile de vous dire que je continue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message