23/10/2012

Mon p'tit truc qui ne sert à rien



Non je n'ai pas bu ! Non je ne l'ai pas achetée en pensant faire une note, loin de là !

Reprenons depuis le début : il y a une quinzaine de jours, je décide de partir tôt du bureau pour me faire une toile.




 Et je me rends à Odéon, ma place étant réservée (merci @), il me reste 20 minutes à tuer et je décide de patienter gentiment autour d"un café au Starbucks.


 

Malheureusement ou heureusement, le nombre de personnes faisant la queue me fait changer d'avis et me voilà qui rentre dans une boutique Women's Secret (First time of my Life).




Surprise, je découvre des matières douces, souples et plutôt stylée pour être à l'aise @ home !


 

Un, deux, voire trois achats plus tard et je tombe sur ça ! Je tiens à dire que j'étais à 2 secondes de taper mon code  de carte bleue ! Mais ce truc rose fluo en silicone m'a tapé de l'oeil !


 

Bien entendu, j'étais totalement consciente de l'inutilité de la chose vu que mon IPhone est déjà protégé par une housse. Que nenni, je l'ai touchée, testée et je me suis entendu dire "trop choupi je le prends" ! A peine payée, hop dans mon sac et depuis j'éprouve du plaisir à la sortir ! Oui car à chaque fois, j'entends: "trop mimi ta housse, canon ta housse, oh c'est cute dis-donc !"


Du coup cette note est un hommage à ma housse rose fluo en silicone trouvée en allant acheter un pyjama & 2 culottes !!!


Totalement inutile mais tellement choupi !


Je vous évite les questions existentielles de Tyson à son sujet....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message