04/05/2015

Kate Middleton : Mais comment fait-elle ?

Cela a été une des News les plus attendues du week-end : l'accouchement tant attendu de Kate Middleton ! Le petit Georges sera t-il le grand frère d'un petit boy ou d'une petite girl ? Et vers 12h20, j'ai reçu one milliard de notifications sur mon Iphone comme quoi une petite princesse était née le jour même vers 8h. Je me suis dit, enfin Kate doit être soulagée, elle, dont les faits et gestes sont traqués depuis le jour où elle a posé ses yeux sur le gentil prince William. Mais dès lors qu'elle est enceinte, c'est la Misère sur Terre (sorry pour l'expression ! ). Vous connaissez déjà mon avis sur la grossesse donc je ne compte pas en rajouter une couche ! Mais entre nous, être épié sans cesse, sur sa tenue, sur son ventre qui est gros ou pas, sur ses nausées, ETC….Je le redis Au Secours ! 
 
Comme beaucoup d'entre nous, j'attendais la photo officielle de la petite merveille et il faut avouer que l'on a été bien servi ! Mais il y a quand même quelquechose qui m'a un peu beaucoup pertubé…Kate serait-elle une Super Héros, ferait-elle partie des Avengers et on ne m'aurait pas mis au courant ????
 

Car excusez-moi mais retraçons un peu les faits : arrivée à 5h35 du matin à la maternité, accouchement à 8h34 et à peine quelques heures plus tard, soit à 18h12, la voilà toute pimpante, brushinguée, maquillée, En Talons, portant sa puce (sans l'aide du papa by the way) en train de poser gentiment sur le perron de la maternité ! 
 
Revenons à moi (pour ne pas changer) : je suis arrivée à la maternité un lundi à 8h pour y être déclenchée, le travail avait plus ou moins commencé le samedi dans la journée, et je n'avais quasiment pas dormi depuis lors. J'ai accouché le mardi à 20h33, Dieu merci j'ai eu une péridurale vers 12h et cerise sur le gâteau, une épisio...
Je suis restée près de 2 heures en salle de travail (après mon accouchement), histoire de papoter un peu avec ma gynéco….Bon d'accord, pour être recousue et poser toutes les questions qui me passaient par la tête ! On m'a ensuite ramenée dans ma chambre en fauteuil (hé oui on continue dans la "glam' attitude") et j'ai pu enfin enfin souffler ! 
Mais de là à poser quelques heures après en mode Fashion devant toute l'Angleterre voire tout l'Univers, il y a un monde ! 


Ok, je me sentais bien le lendemain au point que mes proches ne cessaient de me rappeler que j'avais accouché la veille au soir et qu'il fallait donc que j'y aille mollo, je m'asseyais plutôt bien malgré mon épisio et je ne ressentais pas trop de fatigue (l'excitation du moment sans doute), mais jamais Ô grand jamais, je n'aurai pu faire ce qu'a fait Kate !!!! C'est-à-dire parader en Talons, devant l'Univers tout en entier !

 
D'ailleurs ma sister a eu une révélation : dans le monde ordinaire soit le nôtre, après une péridurale, on n'a pas vraiment le droit de se mettre debout et encore moins toute seule, because on a un peu les jambes "flagadas" ! Pour ma part, j'ai dû appeler pour faire pipi alors que mon Z'amoureux était à mes côtés ! Cela veut-il donc dire que Miss Kate n'aurait pas eu de péridurale ????? Je vous l'ai dit c'est Une Super-Héros !!!!
 
Bon sinon, ils sont bien cute tous ensemble et encore une fois zéro faute pour Kate avec sa robe fourreau signée Jenny Packham !
 
Allez je vous bizoute, j'ai RDV pour ma séance de kiné ou plutôt c'est mon périnée qui a RDV !
 
Xoxo
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message