C'est toujours un gros événement quand elle se lance dans un nouveau projet, que ce soit pour dessiner une collection capsule pour Vuitton ou se lancer dans un nouveau projet cinématographique. A chaque fois elle donne tout ce qu'elle a dans ses tripes.
Tout le monde ne peut prétendre être Sofia Coppola : fille de..., frère de..., épouse de... BFF de... ! Pas mal la pression !
On la suit depuis le début de sa carrière de réalisatrice. Elle est entrée dans la vie intime de Kirsten Dunst (Virgin Suicides), elle a révélé Scarlett Johansson dans Lost in Translation, elle a remis le macaron au goût du jour dans Marie-Antoinette et elle a mis en scène l'illustre Château Marmont (Somewhere) et aujourd'hui elle s'attaque à un fait-divers qui a secoué la planète des people avec cette série de cambriolages orchestrés par de jeunes gens obsédés par les stars.
A l'affiche on trouve la surprenante Emma Watson qui a troqué ses tabliers d'écolières contre des tenues sexys et des stilettos ! A voir rien que pour la transformation !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Leave a message