22/02/2013

News Special Make Up ? Un Peu !



Ce n'est pas de notre faute mais cette semaine côté news le secteur du Make Up était en force !!!
 
 
1 - Riri est comme Beyoncé : pas une semaine sans qu'il y ait de nouvelles news ! Cette fois, la chanteuse originaire de la Barbade s'est associée avec la marque de cosmétiques M.A.C afin de créer différentes collections. Elle se dit passionnée depuis toujours par le make-up et particulièrement par






M.A.C qu'elle utilise depuis de nombreuses années. Le premier produit qui sera en vente porte le nom de Riri Woo et ce sera un rouge à lèvres inspiré du fameux Ruby Woo. Le lancement de cette campagne débutera dès le mois de mai avec la tournée Diamonds. D'ailleurs une boutique sera installée pendant son concert de New York pour vendre le rouge à lèvres !
 



Après sa ligne de vêtements avec River Island, Riri revient pour nous en mettre plein la vue avec le maquillage. Soyons sûrs que cette collaboration sera à l'image de la chanteuse, sexy, pétillante et haute en couleurs !

 

2 - Merci à Twitter pour ses petites indicrétions ! En effet c'est par ce biais que nous avons pu apercevoir les premières "moutures"  de la ligne de maquillage Marc Jacobs pour Sephora.




On a déjà le nom du top coat, Shiny et celui du vernis, Jezebel. Il semblerait que seule une couche suffise pour avoir l'effet escompté : un rouge foncé opaque ! On attend de voir !
 
 

 


L'intégralité de la collection sera disponible dès septembre 2013
 
 
 
3 - Le célèbre réalisateur espagnol a été choisie afin d'incarner l'Homme 2013 aux Galeries Lafayette. Il succède à Frédéric Beigbeder et Jean-Paul Gautier.
 
 
 
Encore une fois c'est
Jean-Paul Goude qui a assuré le shooting (depuis 2001, il est en charge des campagnes publicitaires du groupe).




Pedro sera donc le nouvel ambassadeur des Galeries Lafayette qui ouvrira en mai prochain un nouvel espace dédié aux hommes. Cette campagne sera affichée en France dès le mois de mars et la sortie du nouveau film du réalisateur est prévue pour...le 27 mars !
 

4 - Intouchables, le film qui a  révélé le talent d'Omar Sy a reçu dimanche dernier à Madrid le Goya du meilleur film européen. Il s'agissait de la 27ième édition. Les Goyas sont réputés pour être les plus hautes récompenses du cinéma espagnol.




Intouchables était en compétition avec Dans la maison (François Ozon avec Fabrice Lucchini), De rouille et d'os (Jacques Audiard) et Shame (Steve McQueen).
 
Eric Toledano et Olivier Nakache étaient présents sur la scène  du Centre des Congrès Prince Felipe de  Madrid pour recevoir leur prix. 
 
 
Bravo les Frenchies !
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message