La semaine dernière, l'info est tombée : le groupe BENETTON s'est assagi ! Fini le scandale ! Leur nouvelle campagne printemps-été 2013 est représentée par 9 personnes aux horizons différentes, aux aspirations différentes...Certaines sont dans la mode, dans l'humanitaire, d'autres se battent pour la cause des femmes en Tunisie, certains le font pour les enfants et animaux...
On trouve que cela est une bonne idée de la part de la marque d'avoir voulu donner un nouvel essor à leur stratégie en choisissant ces différents modèles.
Petit tour d'horizon de ces nouveaux visages.
Ici nous trouvons Hanaa Ben Abdesslem, Mario Galla, (mannequin à mobilité réduite), Kiera Chaplin, Elettra Wiedemann et Matias Perdom.
L'idée est que chacun de ces personnages emblématiques représentent une couleur. Comme le dit si bien You Nguyen, Directeur Artistique, la provocation réside dans "le fait d’être capable de parler de choses positives, de montrer le bonheur, la réussite et l'épanouissement".
Chouette campagne, non ?
L'idée est que chacun de ces personnages emblématiques représentent une couleur. Comme le dit si bien You Nguyen, Directeur Artistique, la provocation réside dans "le fait d’être capable de parler de choses positives, de montrer le bonheur, la réussite et l'épanouissement".
Chouette campagne, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Leave a message