07/03/2019

La Collaboration L'OREAL X Isabel Marant

Pas très présente depuis que j'ai accouché (j'ai voulu profiter de mes petits hommes en mode "Bisounours"), mais depuis que j'ai repris le boulot, l'envie de pianoter sur mon clavier d'ordinateur me démange ! Et pour revenir parmi vous, j'avais envie, pour mon retour, de partager un mes coup de cœur make up de l'année dernière (oui je sais ça date...).

Si vous me connaissez un peu in real life, vous devez savoir que entre les RAL et moi c'est une très longue histoire d'amour ! Surtout avec les "Rouges". Pour moi un rouge à lèvres est plus qu'un accessoire pour me maquiller, il m'aide à être moi : une femme de 43 ans qui s'assume et qui parfois aime cacher sa fatigue (merci les petites nuits, merci les kids :) ) derrière un beau RAL rouge ! Le rouge à lèvres est comme mon outil de combat voire mon armure. Une façon de vous berner afin que vous ne voyez pas ma mine fatiguée avec bien sûr un joli sourire !


Alors forcément quand j'ai su qu'Isabel Marant allait sortir une collection capsule avec l'Oréal, j'ai mis tous mes sens en alerte pour me procurer le Graal ! Et cette année, une de mes résolutions de 2019 est d'oser ! Rassurez-vous ce sera la seule ! Oser mettre d'autres couleurs sur mes lèvres : du violet, violine, renouer avec les bruns et bien sûr continuer à mettre du rouge !




Bon je n'ai pas pris que des rouges à lèvres... mais la collection était si tentante et mon mot d'ordre pour cette année est d'oser, non ? Et oser avec du maquillage n'est-ce pas une jolie idée ? En plus il est très rare que je porte des rouges à lèvres mat, du coup je me devais d'essayer... Les couleurs sont très sympas : des nudes pour les lèvres discrètes, des prunes (que je kiffent vraiment) et les incontournables rouges ! En gros je dis un grand oui à cette jolie collection capsule et vive le make up !

Dîtes-moi tout : avez-vous succombé à cette collection ?

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message