20/07/2018

Box Prescription Lab : mon avis

Aussi longtemps que je me souvienne, bien avant que je me lance dans l'aventure du blogging, j'ai toujours eu un truc avec les box beautés. J'en ai d'ailleurs testées pas mal : Birchbox, Glossybox, My Litte Box... et j'en passe et des meilleurs. L'engouement était présent mais bien vite cela ma lassé de ne recevoir que de minis produits et des goodies...

Puis est apparu Mysekit avec ses produits full size et au prix d'une box classique (sans frais de ports), outre l'originalité (chaque thème était encore plus intéressant que les précédents), le prix plus des produits en full size  parfois des goodies ont fait que cela a été ma box beauté préférée de tous les temps...RIP ! 

Puis on a testé des box hommes, des box cultures et puis on en a eu marre ! Littéralement jusqu'à ce que l'on tombe,, sur notre feed Instagram, sur le compte Prescription Lab et là j'ai été assez intriguée... 

J'ai commencé par suivre leur compte et j'ai finit par craquer et donc m'abonner. 

Ce qui m'a plu au départ, dans leur démarche, c'était la façon dont ils abordaient la beauté, la beauté pour tous, le fait que tout en ayant des partenaires avec des marques qu'ils aient leurs propre marque composé principalement d'ingrédients naturels et surtout ce soit des femmes derrière tout ça ! Toutes aussi différentes les unes que les autres ! & ça j'aime ! 

Petit plus ? leur magazine chaque mois, le Prescripteur, que je trouve extrêmement bien fichue, rempli d'astuces, de portraits et qui débriefe chaque produit dans la box.



Depuis chaque mois j'ai la jolie surprise de recevoir ma box et à ce jour je n'ai pas été déçue : des produits de qualité, de jolies marques (certaines inconnues au bataillon que j'avais envie de tester), des produits utiles (et qui ne vont pas finir dans un placard poussiéreux)...


Du maquillage, tel le Mon Rouge nuit et jour de la marque Prescription Lab (à base de karité,parfait pour hydrater les lèvres) ou encore l'Illuminateur Sun Glow, pour peaux médium à mattes (kiffance et tuerie)...


Quel bonheur de redécouvrir la mousse nettoyante Caudalie ainsi que l'huile Aqua Magnifica de Sanoflore, des valeurs sûres.


Photo de la dernière box reçue (ci-dessus) et on est tombé en amour ma sœur et moi avec la Lotion Nettoyante et Apaisante au lait de Bambou et lait d'avoine  à 99% d'origine naturelle ! Je ne vous parle même pas du parfum du Lait Corps Hydratant de Patyka Paris


Bon vous l'aurez compris, je ne suis pas prête à résilier mon abonnement !
Et vous en terme de box beautés, ça se passe comment ? Dîtes moi tout !

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message