04/09/2017

On aime : les "covers" d'Alicia KEYS pour le ELLE Brasil

Magnifique ces Une d'Alicia KEYS pour le ELLE Brasil ! Outre le fait que ce soit l'une de nos chanteuses préférées (on a tous ces albums depuis le début), on l'a trouve de plus en plus à l'aise avec sa féminité, avec ses formes, dans son rôle de femme, de maman, de belle-mère (Blended Family, un des singles de son album, HERE, qui est une vraie déclaration d'amour), de femme noire engagée.

Sur ces couvertures, la chanteuse nous montre qu'elle continue sur sa lancée de "no make up", plutôt de très peu de make up. 
Rappelez-vous : il y a environ un an, elle avait publié une lettre sur Lenny (le site féministe de Lena DUNHAM) expliquant sa décision de ne plus subir les diktats de la société en décidant de ne plus se maquiller ou du moins de changer catégoriquement la vision de la beauté qu'elle avait jusqu'alors. 

 Si l'on regarde un peu plus près les photos ci-dessous, les tâches de rousseur de la chanteuse sont beaucoup plus apparentes désormais, le maquillage bien que présent est désormais discret et elle est d'autant plus jolie voire plus qu'auparavant !

Elle arbore également depuis peu des tresses, ce qui nous fait penser à la Alicia des débuts : celle de Falling.

Sur les clichés qu'elle a illustrée, les mots BE STRONG (sois forte), BE YOURSELF (sois toi-même), BE COOL (sois cool) et BE REAL (sois vrai) complètent ces photos encore une fois cela reflète son état d'esprit actuel. Et on adhère complètement à cette vision. 





Ces photos sont vraiment magnifiques, ne trouvez-vous pas ? Notre préférée est la toute première : le look, la pose, l'expression de son visage !

Black is so beautiful ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message