27/11/2014

L'Occitane et ELLE ! Si vous aimez les p'tites trousses…

Il faut que je vous avoue quelquechose : je suis totally in love de trousses ! Petites, grandes, moyennes, minis, il me les faut toutes ! Dès que l'occasion me permet d'en avoir une, je fonce ! Il m'arrive aussi d'en offrir à mes proches quand il s'agit de trousses à Edition Limitée ! Je suis même prête à acheter un magazine juste pour une trousse ! Si, si, addict je suis, je vous dis ! 

Bref, ce post était dans nos brouillons (comme pleins d'autres…) quand je me suis rappelée que si vous voulez cette jolie trousse pleine de pep's illustrée par Soledad, rempli de petites crèmes pour les mains de la marque l'Occitane (une autre de mes grandes passions), il ne vous reste plus que 2 petits jours ! 


Pour cela rien de compliqué ! Soit vous vous rendez sur le site de l'L'Occitane et vous faîtes une jolie commande (au minimum 15€ ) en indiquant le code ELLE14, soit vous vous rendez directement en boutique et vous faîtes la même démarche ! Easy, non ! 


Comme je vous l'ai dit précédemment, la trousse est garnie de 4 tubes de crèmes pour nos jolies mains (les "Best" de la marque), d'une lime trop choupie (et qui remplit parfaitement son rôle, donc mimi ET utile)  et surtout d'un bon vous permettant de bénéficier d'un abonnement gratuit de 2 mois au magazine ELLE ! Sans oublier le jolie carnet de Garance, la blogueuse dont il n'est plus la peine de présenter, qui nous parle de ses adresses préférées sur son ile natale aka la Corse ! 


Alors conquises ? Sur ce je file sur le site !  Ben quoi, j'ai des achats à faire ! Chuuuuut Tyson n'est pas au courant ! :)
Love & Xoxo
Carrie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message