06/07/2014

Rose et Nadine : Ma Toute Première Fois

Il y a des jours comme ça où sitôt levée, tu sais au bout de quelques minutes que tu ferai bien d'aller te recoucher. C'est un peu ce qui s'est passé vendredi dernier. Tyson et moi devions nous lever tôt tous deux pour des raisons professionnelles. La nuit ayant été assez difficile avec la chaleur de la journée, on a comme qui dirait "zappé" le réveil ! Mais ma légendaire galanterie ou mon envie de continuer à comater l'a laissé prendre de l'avance dans la salle de bains (c'est une des seules pièce de notre Home Sweet Home que je n'aime pas partager). Une fois parti, je me suis à mon tour faufiler pour mon rituel chouchoutage du matin afin 1) de me détendre et 2) préparer cette dernière journée de travail. 

Tout était nickel : douche, gommage, hydratation, coiffure, make-up jusqu'à ce que je casse mes lunettes préférées et que je ne retrouve pas ma seconde paire ! J'avais envie de pleurer tellement j'étais triste ! Mais bon j'ai mis avec un peu de mal mes lentilles (merci les allergies du moment), j'ai remis un peu de gloss sur mes lèvres et je suis partie plus préoccupée par mes #lunettescassées que par ma journée de boulot ! Obssession quand tu nous tiens ! Bref, ma journée était foutue et il fallait que je tienne jusqu'au bout mais Heureusement le soleil a refait son apparition lorsque le Service Courrier m'a appelé dans la matinée pour me dire que j'avais reçu un colis : Ma Première commande Rose&Nadine 

J'ai connu cet e-shop un dimanche, je crois, en allant fureter sur Instagram et grâce à La Chipie. Elle partageait le fait que désormais on pouvait trouver la marque américaine Meow Meow Tweet (une marque américaine basée à Brooklyn réputée pour ses produits bios, naturels et fait-main) sur l'eshop Rose&Nadine. Comme La Chipie était à mes côtés ce fameux jour, elle a commencé à me vanter tous les bienfaits de cette marque à croire qu'elle avait des actions chez eux ! Bref, après quelque bons arguments distillés avec un fort enthousiasme, on est passé à autre chose, et je crois que nous sommes allées manger un bout (une de nos passions communes ! ).

Mais bizarement, le mal était fait ! Petit à petit, j'ai commencé à aller de plus en plus sur la page Facebook de Rose&Nadine, sur leur eshop, sur leur Mag…. Pour info, je ne me considère pas comme une green lady mais je fais de plus en plus attention aux produits que j'utilise sur ma peaux, à ce que je mange, à la provenance des aliments. Je fais attention aux fruits et légumes de saisons et je privilégie les primeurs. Toutefois le sujet m'intéresse de plus en plus. (Je vous dirai pourquoi dans quelques temps).

Donc me voici à tout lire, à regarder chacune des marques, chacun des produits pour finir par me faire une petite sélection que voici : le fameux exfoliant visage de Meow Meow Tweet, du Beurre de Karité (un de mes Indispensables) et leur tout nouveau Tote Bag trop choupi ! 






Crédit Photos : Rose&Nadine




Bon pour le moment je n'ai encore rien testé à part mon Tote Bag (hi, hi, hi) mais je vous tiens au courant très vite pour l'exfoliant. Quant au beurre de Karité, je crois que vous connaissez ses vertus, non ?

Petite confession du dimanche : il y a de fortes chances que je succombe à nouveau et que vous me retrouviez à errer sur Rose&Nadine, d'ailleurs profitez-en car ce sont les soldes pendant encore une quinzaine de jours ! Je dis ça, je dis rien…

Allez bon dimanche à  vous & à très vite ! 
Carrie,
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message