28/07/2013

TLC is Back !!!!

Un de mes premiers groupes de filles préférés ! J'avais tous leurs albums en cassettes ! J'ai copié leurs chorégraphies, je connaissais les paroles de leurs chansons sans vraiment savoir de quoi elles parlaient, j'adorais leurs clips, une vrai fan ! Jusqu'à la pire des mauvaises nouvelles...La mort tragique et brutale de Lisa Lopes en 2002 plus connue sous le nom de Left Eye...

TLC pour moi c'était...




Scrubs



Unpretty






Dear Lie

Oui ces 3 morceaux sont issus du même album,  FanMail, datant de 1992 mais il y a aussi...



Red Light Special



Waterfalls




Et aussi ces deux là provenant de l'album CrazySexyCool et je pourrais continuer jusqu'à faire le tour de l'intégralité de leurs morceaux.

Mais le propos n'est pas là. J'en parle aujourd'hui car T-Boz et Chilli ont annoncé la sortie d'un nouvel album le 15 octobre prochain ! 


Il semblerait que certains artistes seraient prêts à collaborer avec elles afin de les aider à faire un retour fracassant ! Des noms comme Lady Gaga, Ne-Yo, Drake, J-Cole. Cet album sera composé d'anciens morceaux remastérisés tels que Scrub, Unpretty et il y aura également quelques inédits.

Ça va être long jusqu'au 15 octobre...

Carrie
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message