31/07/2013

A Mum with her Daugther

Comme d'habitude, on aime finir nos soirées affalés tous deux sur notre canapé à débriefer notre journée, à parler de ce que l'on a vu ou entendu, à parler de choses qui nous ont émues et c'est un peu par hasard qu'on est tombés sur cette série de clichés avec Ayo et sa délicieuse petite fille, Billie-Eve de 2 ans.



Ce shooting a été réalisé pour Princesse Tam Tam pour la campagne automne-hiver 2013 avec la sortie d'un pyjama et d'une liquette pour toutes les petites princesses.


Ce qui est d'autant plus chou c'est que les bénéfices seront reversés à l'association malgache SEKOOL, association dont Ayo est engagée depuis un certain temps. Leur but est de permettre aux enfants de pourvoir se scolariser. Comment ne pas être touché par tant de bienveillance envers nos chers bambins, futurs de demain.


Revenons au duo mère-fille : ces scènes de complicité, de joie, de fous rires, de tendresse reflètent parfaitement ce que l'on peut s'imaginer en pensant à Ayo et ses enfants.


Des images d'amour quotidiennes qui renvoient à notre quotidien, à notre propre histoire.

"J'ai adoré participer à la création de ces pyjamas, étant maman moi aussi, je me sens concernée ! Évidemment, ce projet et cette association m'ont plu et touchée. Je suis heureuse de les représenter et j'espère pouvoir moi-même y aller très vite pour donner quelques cours de guitare aux enfants que nous aidons !", a déclaré Ayo.

Un vrai projet familial quand on sait que son fils aîné Nile, 9 ans, a participé à l'élaboration du logo.

Sinon pour ceux que ça intéresse, la liquette et le pyjama seront disponibles dès le mois prochain sur le site et les enseignes Princesse Tam Tam aux prix respectifs de 28 et 37€ pour des tailles allant de 4 à 10 ans.

Ciao,
Tyson & Carrie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message