07/06/2013

The Faubourg nous invite, vous venez ?


Ce que j'aime quand je flâne sur le web, c'est de découvrir des petites pépites, des petits trésors qui font du bien au moral. Et pas plus tard que la semaine dernière, je me suis mise à flâner pour suivre les dernières news de mes blogueuses préférées. Et je tombe sur The Faubourg... Curieuse comme je suis, je vais dans un premier temps sur leur page Facebook, sur leur blog, sur leur e-shop puis sur leur compte Instagram ! Et là malheur ! Pleins de petits créateurs doués qui donnent envie de dégainer sa CB à tout va !!! 

De guerre lasse, je ferme toutes des fenêtres et retourne à mes dures besognes. 

Quelques jours plus tard, je reçois une invitation via Facebook qui me dit clairement :"The Faubourg revient le week-end prochain pour une vente privée exclusive "spéciale Eté" : Maillots de bain, bijoux et maroquinerie de créateurs s'inviteront dans le Marais". 
 
 
Vous imaginez mon état ! J'ai faillit faire un double salto arrière tellement j'étais Joie et Hapiness !!! 
Et comme vous adorez les bons plans, je vous dis tout !

Alors ça se passe dès demain et jusqu'à dimanche chez The Beauty Lounge (de 12h à 19h), il y aura entre autres Louise & Gab, SHAMAZ JEWELS, LUZ... En bref si vous aimez les sacs, les bijoux, les maillots de bains, vous venez !
 
Il y aura également une chasse au trésor : des minis bagues phalanges Lye seront cachés chez The Beauty Lounge, j'adore !
 
 
 
 
 
 
Et cerise sur le gâteau Mysekit sera également présent !


Alors je répète, ça se passe chez The Beauty Lounge au 13 rue Ferdinand Duval dans le 4ième. Le métro le plus proche est Saint-Paul.
 
Merci qui ?
 
Carrie
Xoxo

Et bon vendredi ensoleillé !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message