16/06/2013

Rencontre avec les lauréats des Victoires de la Beauté : Ma Toute Première Fois !

Le 05 juin dernier, j'ai été conviée aux Ateliers de la Beauté organisés par les Victoires de la Beauté grâce à Manuela de Poulette Blog



Concrètement comment ça se passe ? Généralement dans un joli endroit, avec des cocktails (c'est encore mieux, non ?), entouré de copines blogueuses et de marques sympathiques à découvrir ou à redécouvrir.


Le but de cette soirée est de faire le tour des différents ateliers afin d'apprendre un peu plus sur le ou les produits primés par les marques présentes.

Ce jour là étaient présentes les marques Activilong, Garancia (hyper fan de leur Pschitt Magique), Les Cosmétiques Design Paris, Boulanger, Cinq Mondes, Laboratoires SVR, Slendertone et Weleda.

Vu le nombre des chanceuses, il n'était pas chose facile de s'arrêter sur chaque atelier donc j'ai opté de privilégier ce qui avait attiré mon attention lors de l'invitation reçue et bien entendu j'ai fait quelques photos pour immortaliser ma Toute Première Fois !


J'ai beaucoup aimé l'atelier des Laboratoires SVR qui consistait à deviner la fonction des produits juste en observant, en sentant et en touchant les différentes textures présentées dans de petites coupelles et j'éviterais de vous dévoiler ma note. Outre le fait que c'était amusant, j'ai découvert une large gamme de produits dont certains devraient trouver prochainement une petite place dans ma salle de bains !


Un vrai coup de coeur pour les Cinq Mondes (je n'ai pas souhaité d'expertise de ma peau uniquement par pure coquetterie féminine) mais la présentation s'est tellement bien passé qu'on a finir par vouloir booker un moment girly en institut !


Sandra était elle présente pour la gamme Activilong accompagnée de Labtiti qui n'a cessé de mettre en beauté celles qui le souhaitaient. J'étais ravie de faire plus ample connaissance avec leur huile réparatrice à l'huile d'avocat et à l'huile d'olive qui sent très bon by the way ! Pas encore testée mais je ne doute absolument pas de son efficacité vu que je teste depuis quelques semaines toute la gamme Natural Touch et que je suis ravie par l'effet sur mes cheveux !


Ce soir là j'ai également "travaillé" car j'ai dû noter noire sur blanc mon ressenti sur 2 produits : le peeling exfoliant de Kadalys (une marque que je ne cesse de croiser depuis quelques semaines, serait-ce un signe ?) et le patch anti-rides de Feeligold. J'ai pris mon rôle très en sérieux en lisant tous les documents qui étaient à ma portée et en tant que grande consommatrice de produits de beauté....J'ai donné mon avis dans la plus grande transparence.



Enfin tout ça pour vous dire que j'ai passé un bon moment et que je remercie particulièrement Manuela de m'avoir invitée ainsi que toutes les marques présentes pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Bonne soirée
Carrie

2 commentaires:

  1. Un grand merci pour la mention de nos tous nouveaux produits sur votre blog !

    a très bientôt,

    Christophe @ Feeligold

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir ! A bientôt !

    RépondreSupprimer

Leave a message