24/01/2013

Routine Beauté du Moment



Depuis une dizaine de jours, j'ai une espèce d'éruption de "cratères" sur la partie gauche de mon visage à ma grande désolation ! Ni une ni deux, me voici prête à lancer l'artillerie lourde quand ma Sister of Love me stoppe dans mon élan en me proposant d'expliquer mon cas sur la page Facebook Le Millefeuille ou Layering.

Ce que je fis et après avoir eu les informations pour venir à bout de cette invasion, j'ai fait le tour de mes produits de beauté pour en arriver à cette conclusion : il me faut une routine pour que ma peau retrouve cet éclat dont je suis si fière ! Oui parce qu'en plus des boutons à gérer, je trouve ma peau assez terne (tant qu'à faire autant cumuler plus de galères !).
 
Quelle est-elle, me direz-vous ?




Pas une armada de produits, seulement 3 dont 1 que j'utilise 2 fois par semaine. Dans le genre contraignant, il y a pire !
 
Tous les matins, après avoir nettoyé ma peau (ce qui donnera l'occasion d'un nouveau post), je m'hydrate le visage avec La Crème Eclat Unifiante de Nuhanciam qui combine plusieurs fonctions : une hydratation parfaite, un teint unifié et éclairci. Et surtout c'est une excellente base de maquillage !
 
 
 
 
Le soir, après une démaquillage en profondeur ET en douceur, j'utilise le Masque Source de Nuit de Sampar dont la particularité est qu'on le garde toute la nuit ! J'aime son pinceau à appliquer délicatement sur la peau, j'aime cette sensation de fraîcheur sur ma peau, j'aime le fait qu'au réveil ma peau soit particulièrement jolie (si, si).
 
 
 
 
Enfin, 2 à 3 fois par semaine, j'applique le Gommage Doux de Nuhanciam dont je suis totalement addict ! Outre son parfum, j'aime particulièrement ses microbilles qui sont comme une caresse sur le visage ! Je dois avouer que parfois j'use et abuse mais ma peau l'aime tellement !
 
 
Pour le moment, je m'y tiens sans déroger et je dois reconnaître que les résultats sont positifs, les envahisseurs prennent le large et je vois les effets sur ma peau.
Soulagée je suis !
 
 
 
Voilà à quoi ressemble ma routine du moment et vous ?
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message