17/01/2013

En 2012 j'ai aimé... GLOSS'UP BEAUTY BAR et Valentine Gauthier Paris



Finir ma journée de shopping dans une rue de Paris (qui m'était inconnue à ce jour) pour découvrir deux endroits plutôt sympathiques : voilà ce qui m'est arrivée un jour de novembre !
 
La première fut GLOSS'UP BEAUTY-BAR : un concept de bar à beauté autour de l'univers du maquillage professionnel. Un endroit assez intimiste, une déco épurée, une équipe jeune, charmante, professionnelle et accueillante. Il en faut pas beaucoup pour me satisfaire.


 
Comment je suis arrivée chez GLOSS'UP BEAUTY-BAR ? Tout simplement grâce à Facebook ! Comme quoi... :)

Leur page annonçait une OP spéciale et particulièrement attractive : en les appelant (pour prendre rendez-vous pour une manucure), on bénéficiait d'une prestation à 9€ juste en disant une phrase secrète, sympa, non ?
 
 

 
Alors oui je n'ai pas hésité une seconde et après avoir choisi mon vernis O.P.I, me voilà à papoter, à poser des questions sur leur univers et leurs prestations assez diverses, d'ailleurs. Allez faire un petit tour ici pour voir tout ce qu'il propose : des beauty brunchs, des make up party, des nails party... C'est dingue ! Trop envie de nous concocter un petit moment avec mes BFF !

Je repartis evidemment charmée et prête à découvrir une  boutique sur les bons conseils de l'équipe de GLOSS'UP BEAUTY-BAR.

 

Me voici donc arrivée chez Valentine Gauthier Paris. Mais avant de tout vous raconter commençons par la présenter : la marque Valentine Gauthier Paris touve ses inspirations dans les notions de raffinement, de nonchalance, de modernité aux influences alternatives. Un état d'esprit désinvolte et des sens exacerbés qualifient sa femme. La maîtrise des contrastes, couleurs, textures et imprimés dessinés au sein de l'atelier définissent l'image de la marque.

C'est si joliment dit et à la limite de la poésie que j'ai préféré retranscrire.


 

 Que vous dire sinon que j'ai été littéralement conquise par l'accueil, la dynamique et la gentillesse des vendeuses.
 
Qu'elles ont pris le temps de me montrer de merveilleuses pièces.
 
 Que j'ai pu fouiner à souhait sans aucune gêne tout en posant mes questions sur l'origine, la forme, la taille...
 
Que j'avais l'impression d'être chez une amie tellement j'étais à l'aise, que je me sentais bien chez eux et que seule l'heure tardive et la fatigue de la journée m'ont poussées à partir ! Les mains vides ?
 
Non pas du tout !
 
 
Allez bonne journée à tous !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message