09/01/2013

Coach moi ? Et pourquoi pas ?



Il y a de ça exactement 29 jours je twittais avec une  amie qui me lança le défi d'être son coach en 2013 en mode, beauté et Love !!!

Ce que je pris au départ pour un jeu se confirma sur la fin du mois de décembre où elle m'envoya un petit "remind" via Twitter. Je me pris donc au jeu et lui envoya un DM afin qu'elle me liste une liste de basiques à avoir dans sa penderie. Oui, ma première mission consiste à aller faire les soldes avec elle afin de la conseiller.

N'ayant pas reçu mon DM, nous prîmes un RDV téléphonique où je lui expliqua ma démarche :

 Faire les soldes pour faire les soldes n'a aucun sens si on a pas pris un peu de temps pour réfléchir à ce dont on a besoin. Etablir, par exemple, une liste d'indispensables en ayant pris soin, au préalable, de vérifier le contenu de son dressing...
 
Car les coups de coeur, c'est bien joli, mais combien de "coup de coeurs" sont restés au fond de nos armoires !
 
Ensuite, il faut "budgétiser" : partir sur une somme de départ et ne s'en tenir qu'à ça !
 
Puis, sélectionner les boutiques ou sites Internet pour ne pas perdre son temps et pourquoi pas se "cantonner" à un quartier.
 
Et sinon, avoir la tenue adéquate pour pouvoir essayer en un rien de temps, éviter les talons car on piétine beaucoup, pas trop de "couvertures" afin de rester "belle gosse" all the day, s'armer de patience car nous serons très nombreuses et surtout Keep Smile !
 

Tenue idéale selon Grazia

Quand je réfléchis et que je me relis, je me dis qu'en acceptant cette démarche :

1) je rendrais service à une amie,
2) cette "mission" nous donnera l'occasion de nous voir plus souvent et pour des choses futiles mais Ô combien agréables !

Eli m'a gentiment autorisée à la citer pour ce post. J'en suis d'autant plus ravie car je vais pouvoir utiliser à bon escient  mon nouveau et premier Reflex de Nikon reçu à Noël ! Shooting il va y avoir !

En ce qui vous concerne, avez-vous des "stratégies" pour aborder ces soldes avec sérénité et zen attitude ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message