12/11/2012

SOS Teint brouillé ! Ma solution !



Samedi matin, je me suis réveillée un peu beaucoup patraque et surtout avec un teint brumeux, voire gris !

Merci les mojitos, vins et champagne de la veille !

Du coup, branle-bas de combat dans la salle de bain à la recherche du produit miracle !

À défaut d'un, voici les produits qui m'ont redonné bien meilleure mine et un bel éclat !


Sans oublier mon thé vert bio all the day et de l'eau, de l'eau et encore de l'eau !

Dans un premier temps, j'ai passé plusieurs cotons imbibés de Créaline H2O  by Bioderma jusqu'à ce que les disques de cotons n'aient plus aucune trace,






Puis j'ai légèrement humidifié mon visage afin de passer mon gommage doux et chouchou made by Nuhanciam,


Enfin, j'ai appliqué le masque apaisant hydratant d'Avene pendant 15 minutes puis j'ai retiré le surplus à l'aide d'un mouchoir.




No Make Up de la journée à part un fard sec Bobbi Brown sur le ras de mes cils et mon gloss Smashbox sans oublier de l'eau !!!!


Et vous ? Quels sont vos "trucs et astuces" après une soirée bien arrosée ???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message