15/11/2012

On parle gambettes ?


Jeudi soir après quelques emplettes et un dîner sur les Champs, on décide de rentrer en taxi. A peine engouffrés dans la belle berline, au chaud, je dégaine aussitôt mon smartphone pour me tenir au courant de ce qui s'est passé les 3 dernières heures (twitter, instagram, facebook...) Et là je souris, Tyson me dit "qu'est ce qu'il y a ", je réponds, "ViVi LaChipie veut aussi s'abonner à la gambettes box !"







Et là me voilà partie dans une de ces explications où tu veux sciemment "embrouiller", mais légèrement,  l'homme que tu aimes (sachant, by the way, que je m'étais déjà abonnée le matin ! )






Je sais ! Vous allez me répondre encore une box (beauté, cuisine, bébé....) mais celle-ci franchement elle est canon, non ?

Et au cas où vous seriez sur une île déserte, l'hiver nous fait joliment des coucous plus qu'appuyés ces derniers jours.

Donc recevoir tous les mois une jolie petite boîte avec un collant classique et un autre un peu plus original, je dis oui !

A moi les jupes et robes courtes, les escarpins ouverts et tout le toutin !


Attendez-vous dès le mois de décembre à une déferlante de photos de gambettes sur tous les réseaux sociaux possibles et imaginables !


Merci à My Little Paris car grâce à vous on va avoir de jolies gambettes cet hiver ! Heureusement que je suis abonnée à leur newsletter...


2 commentaires:

  1. Abonnée aussi ^^ mais je reste sceptique sur le collant fantaisie ... je verrais bien

    RépondreSupprimer
  2. Allez on va faire les folles ! ça va être fun ! :)

    RépondreSupprimer

Leave a message