22/11/2012

Je l'ai emmené chez Drouant...


Drouant est un des restaurants d'Antoine Westermann, un chef alsacien multi-étoilé.






Comment on a atterri là ?

Au départ, je cherchais un endroit joli pour l'inviter à bruncher à l'occasion de son anniversaire.

 Après avoir épluché tous les brunchs à 90€ dans des palaces (pour un croissant et une coupe de champagne !), je suis tombée sur un site qui parlait de Drouant et comme je faisais mes recherches à haute voix au bureau (merci l'open space), mon YaYa, d'origine alsacienne, me dit que s'il s'agit du restaurant d'Antoine Westermann, je peux y aller les yeux fermés !




Et voilà qu'il me la joue Wikipédia en me donnant la biographie de ce fameux chef ! J'abdique et prends  rendez-vous un samedi (quoi ??? on ne brunch pas un samedi ? Ben si ! ) et toute heureuse, j'envoie un texto d'amour à Tyson pour lui annoncer que je l'invite à bruncher telle date à telle heure.


 



L'histoire aurait pu s'arrêter là excepté que notre Crew of Love avait programmé une surprise (d'ailleurs il faut qu'on vous en parle very soon) sur 3 jours en y incluant le fameux samedi !

Pas démontée pour deux sous, je décommande le brunch mais prends rendez-vous la semaine d'après pour un déjeuner.


Vous me suivez ? Nous voilà donc quelques jours plus tard devant le restaurant sur une petite place toute mignonne pas loin d'Opéra.




Arrivés à l'intérieur, je remarque un bel établissement et Ô joie, ils avaient respecté ma seule et unique requête : nous placer dans un endroit discret pour un déjeuner en tête à tête et romantique (oui ça m'arrive aussi).


La suite restera entre lui et moi mais sachez que l'on a passé un moment délicieux, à goûter des mets exquis, encadré par un personnel serviable, poli et à notre entière disposition.









                       "Dans ma cuisine, je ne cherche pas à étonner mais à donner de l'émotion"
                                Antoine Westermann





Rien à ajouter...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message