11/07/2015

Indispensables Beauté pour cet été : L'Huile Soin Métamorphose de NUHANCIAM

Qui dit vacances, dit valise mais surtout produits de beauté ou plutôt quoi emporter ! 
Dès que les beaux jours arrivent, c'est clair j'Allège, le make up, les soins tout ! Ou presque car quoiqu'il arrive, de janvier à décembre, on garde le beurre de karité pour nos petons ! 

Depuis le début des fortes chaleurs, j'ai changé mon rituel beauté visage pour des choses beaucoup plus légères. Idem en ce qui concerne mon make-up, je peaufine mes yeux avec mon inimitable crayon pour le ras des cils, mon mascara du moment, mes sourcils et je finis comme d'hab' par mélanger 2 voire 3 rouges à lèvres ! Une de mes habitudes prises il y a quelques mois et je n'en déroge pas ! 

Mais bon revenons à nos moutons, depuis quelques jours, je réfléchis sérieusement afin de ne pas emporter trop de produits. J'ai donc commencé une sélection et devinez quoi ? Le premier à remplir mon vanity sera l'Huile Soin Métamorphose de Nuhanciam


Une huile dont j'ai eu la chance, que dis-je le privilège de tester bien avant sa sortie et tout de suite ça a été une vraie histoire d'amour ! Si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé à la tester lorque que j'étais enceinte et c'était un plaisir de me tartiner le coprs avec ! En plus elle sent divinement bon ! 

Aujourd'hui, c'est simple, j'en mets quelques gouttes sur mon visage, j'en mets dans mes cheveux (avant shampoing, j'en mets le soir lorsque je fais mes vanilles et j'en rajoute parfois quelques gouttes le matin une fois mes vanilles défaites) et je m'hydrate le corps avec ! Parfois je la mélange avec le Soin Corps Extrème mais pas ces derniers jours vu les températures !

Du coup il me semble plus qu'évident que cette huile ne restera pas seule cet été mais partira bien avec nous ! 

Un petit rappel pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Elle est composée : 

* D'huile de Macadamia et d'Huile de Charbon Marie,concentrées en oméga 6 et en vitamine E, compensent la production limitée en corps gras des glandes sébacées et renforcent intensément le film hydrolipidique protecteur de la peau,
* D'huile de Noisette,très pénétrante, puissamment adoucissante et protectrice aide à la réparation du tissu cutané et apporte un toucher soyeux,
* D'huile de Kendi, riche en oméga 3 et en vitamine E amplifie la dimension sensorielle et donne de l’éclat,
* D'Alpha-Melight, en inhibant fortement la surproduction de mélanine, a une action unifiante


Et vous ? Qu'en est-il ? Utilisez-vous des huiles en été ? Et surtout, connaissez-vous celle de notre marque chouchou aka NUHANCIAM ? Allez dîtes nous tout !!!

Des Bibis & See U soon,
Xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message