06/10/2014

Confessions du soir et Kelly Rowland with her Babybump

Oui je sais, ça fait un titre assez longuet… Mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux, je vous assure ! 

Bon revenons à nos moutons et à l'instant "confessions" ! Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis plus qu'heureuse d'avoir un baby qui grandit en moi et que je compte les jours pour découvrir sa bouille ! Ressemblera t-il plus à son père qu'à moi ? J'aimerais qu'il ait les yeux de mon amoureux et sa bouche, sa jolie bouche ourlée dont je ne me lasse pas d'embrasser après toutes ces années … 
Toutes ces questions et pleins d'autres encore me trottent dans la tête mais c'est normal je pense. 
Par contre le fait d'être enceinte c'est autre chose. 
Depuis l'annonce de ma grossesse, j'en ai choqué plus d'un à part ma sage-femme ! Non je n'aime pas être enceinte, l'attente des 3 mois, certains examens, ce corps qui se transforme et qu'on ne peut plus contrôler, ces maux qui surgissent, qui m'handicapent dans mon quotidien (jambes lourdes, nausées, remontées gastriques, fatigue…), ces fringues de femmes enceintes que j'ai énormément de mal à trouver comment dire à mon goût (d'ailleur à ce jour, à plus de 6 mois de grossesse, je n'en ai toujours pas acheté et ce n'est pas faute d'avoir essayé), ces sautes d'humeurs, et ces crises de larmes qui débarquent sans prévenir ! 

Mais bizarrement, le fait de me priver de choses que j'aime en ce qui concerne l'alimentation (moi qui suis une bonne vivante) ne me dérange pas plus que ça car je sais qu'en me privant, je protège notre Babylove et hônnetement qu'est ce que 9 mois dans une vie si au bout du compte on a un petit être en parfaite santé ! 

Bon je ne vais pas vous dire que je ne rêve pas d'un bon shirashi, de bonne charcuterie, d'un plateau de fromages accompagné d'un bon verre de vin rouge mais ça viendra ! Pour le vin, c'est moins sûr car je souhaite allaiter (ce qui fera l'objet d'un autre post quand je me sentirais prête).

La seule chose qui trouve grâce à mes yeux, ce sont les coups que me donnent ce petit être car quelque soit mon humeur, ils me mettant dans un état de bonheur et de plénitude jamais ressenti à ce jour.

Du coup, j'ai un rapport très étrange avec ce nouveau corps, je ne cesse de me scruter nue dans le miroir en tâchant de trouver ce qui est beau : je trouve mes seins énormes, lourds et ils ont une couleur très sombre et assez inhabituelle, mes cuisses, oh la vache, mes cuissots devraient-je dire sont de plus en plus "cuissots", mes fesses, mes hanches, au secours mais mon ventre, la petite maison de notre Babylove, mon babybump me plaît assez. Il se tient fièrement et légèrement en avant et oui je le trouve beau, dommage qu'il ne sh'armonise pas avec le reste de ma silhouette ! Ce qui fait qu'à l'heure à laquelle où j'écris ces quelques lignes, je ne me suis toujours pas prise en photos, ou du moins je n'en ai gardé aucune…Au grand désespoir de mon amoureux !  J'ai fait de nombreuses tentavives, en noir et blanc, avec filtres, sans filtres, j'ai pris des poses, coupé ma tête mais rien n'y fait. Je ne me reconnais pas. Alors pour me rattraper, je fantasme sur toutes les photos de célébrités qui osent le faire. 

D'où ces sublimes photos de Kelly Rowland shootées par Lance Gross pour le Elle US : des photos d'une douceur, tellements jolies, tellement belles qui illustrent parfaitement ce qu'est la maternité ou du moins ce que cela devrait être à mon sens :)

Assez parlé et prenons le temps pour admirer ces clichés.







With tout my love,
Carrie,
Xoxo

2 commentaires:

  1. Comme ton billet me rappelle des souvenirs ! Et pourtant cela fait désormais plus de 18 mois ! Moi j'ai adoré être enceinte...A partir de 4 mois sinon c'était juste l'horreur. Impossible de kiffer car malade comme un chien ! Au début je complexais de ne pas ressentir "l'extase" vantée par beaucoup et puis ma Gynécologue m'a rassurée et m'a ordonné de lâcher prise ! Une fois les maux majeurs passés j'ai pu littéralement me réinventer enceinte !
    Je te conseille de t'offrir un massage femmes enceinte chez l'Occitane. Tu verra tu te sentira ensuite toute légère et peux être que tu passera le cap de l'objectif :D
    Le plus important finalement et le plus merveilleux reste à venir dans tous les cas :)
    Kelly est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton joli commentaire ! Je vais tester le massage, tu as raison cela peut être une bonne idée ! Dans tous les cas, j'ai hâte d'être à mi-janvier pour enfin le tenir dans mes bras !
    Bises

    RépondreSupprimer

Leave a message