12/10/2014

Sunday is the day of the News !

Et si on entamait ce début d'après-midi en douceur avec les News de la semaine ? Que de jolies et belles News cette semaine (quoique…) Arrêtons le suspense et let's begin ! 

1 - Vous le savez déjà, Carrie est totalement obssédée par les babybumps, par les nouvelles grossesses grossesses des stars (pas toutes quand même ! ) et enfin par l'arrivée de ces nouveaux bébés ! Serait-ce lié à sa grossesse dont elle a hâte de découvrir la bouille de notre Babylove ? Mystères et boules de gomme ! 
Enfin, cette semaine, une autre star nous a joliment annoncé cette douce et jolie nouvelle : il s'agit de Blake Lively aka Serena pour ceux et celles qui ont suivi Gossip Girl.

La jeune actrice mariée à Ryan Reynolds depuis septembre 2012 (mais en couple depuis octobre 2011) est passé par son blog Preserve pour montrer fièrement son babybump naissant.



Elle en a également profité pour mettre la grossesse à l'honneur en postant des photos d'une baby shower avec de nombreuses femmes, probablement ses amies et a posté ce messge very cute :
 "
With a new baby on the way there is so much to do! But before experiencing the joy of 3am screams, seemingly impossible amounts of poop and having a favorite shirt covered in reflux… there are presents to open, onesies to dye, there is cake to serve, advice to be shared and all around celebration to be had.
And that we did…



2 - Il y a de ça une huitaine de jours, on s'est refait Mission Impossible : Protocole FantômeLea Seydoux joue une méchante et vilaine jeune femme avide de pouvoir et folle de dimants ! Et là Tyson me dit qu'il aime bien cette actrice du moins sa façon de jouer. Je dois avouer que j'ai été surprise car je ne me rappleais pas avoir vu l'actrice française dans les nombreux films que nous voyons ! Et pourtant si : Inglourious Basterds, Robin des Bois, Minuit à Paris, Les Adieux à la reine et The Grand Budapest Hotel ! 


Effectivement, on peut aisément dire que c'est une bonne actrice qui sait choisir de beaux projets ! Donc quand on a su qu'elle allait devenir la 9ième actrice française à interpréter une Jame's Bond Girl, il semblait quasi impensable pour des fans de James Bond que nous sommes (surtout Carrie et son faible pour Sean Connery…) de ne pas en parler ! 

D'ailleurs vous rappelez -vous de toutes les actrices françaises ayant interprété ce rôle ? Non ? Les voici, juste pour notre plaisir et le vôtre ! 


3 -  Un troisième film pour Sex & The City
Avant toute chose, il faut que vous sachiez que Carrie est complètement crazy de cette série ! Elle a le coffret et les 2 films qui ont suivi ! Elle connaît certains épisodes par coeur et je n'ose lui demander à quelle personnage s'identifie t-elle…Mais bizarement quand elle a su qu'un 3ième opus était prévu, elle a fait la moue…
Laissons là s'exprimer à ce sujet.


C'est vrai j'aime voire j'adore cette série, une des premières que j'ai vue et suivie ! Bien sûr, ne rêvons pas c'est une série totalement irréaliste mais cette histoire de femmes qui sont amies et qui se suivent depuis des années me parle et leurs histoires d'amours aussi ! Qui n'a jamais voulu rencontrer son prince charmant mais qui est tombé avant sur pas mal de crapauds ! Hein, qui ? De plus c'est une série qui a complètement mis en avant la sexualité de la femme ! On s'est toutes à un moment donné et on continue encore aujourd'hui à se poser des questions sur le sujet quelque soit notre expérience ou pas sur la Chose ! 
 OK, c'est aussi un étalage de marques en tout genres (shoes et sacs à mains), de beaux endroits stylés et d'hommes particulièrement cutes ! Pas tous, je ne suis pas aveugle ! Mais rappelez-vous quand Sex & the City a fait son apparition sur nos chaînes, j'avais à peu près une vingtaine d'années et j'assume encore aujourd'hui à plus de 30 ans la cocasserie, la drôlerie, le panache voire la folie de certains de ses personnages. 
J'ai revu l'intégralité de la série cet été et j'ai trouvé qu'elle n'a pas pris une ride ! Ces histoires d'amours et d'amitiés, de questionnements autour de l'amour avec un grand A, ces questions autour de l'Homme sont toujours autant d'actualité ! Et quand est-il de nous face au temps qui passe ! Il suffit de regarder autour de nous ! Oui cela peut paraître puéril et superficiel mais j'aime vraiment cette série ! Hônnêment, j'ai toujours plaisir à me retrouver avec mes amies autour d'une table bien garnie à parler de choses totalement futiles ! Damned ça fait un bien fou ! 

Lorsque le premier film est sorti, j'ai embarqué une amie et un pote pour le voir ! On a ri, et j'ai même versé une légère larmichette ! Je retrouvais tout ce qui m'avait plu au long de ces années ! Pour le 2nd, j'étais assez mitigée, on avait laissé nos 4 New Yorkaises bien dans leurs stilettos et ce sur tous les points et je ne voyais pas ce que l'on pouvait rajouter de plus ! Résultat, cela a été une déferlante de bling bling et de "m'as tu vu" ! J'ai trouvé le scénario très faiblard mais si je me rappelle quelques scènes assez mémorables ! Donc un troisième, je suis plus que circonspecte !  A Part vouloir renflouer les caisses, je ne vois pas et ne comprends pas l'intérêt ! Mais ne vous leurrez pas, s'il y en a un, j'irais forcément le voir ! Histoire de vous donner mon avis ! 

4 - Ceci n'est pas une News à proprement parler car cela fait un bout de temps que l'on est au courant de la sortie de Samba (mercredi prochain) avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg. C'est "just" qu'on  a particulièrement aimé cette couv' ! Et qu'on a hâte de les retrouver sur grand écran ! 


Sur ce, bon dimanche à tous ! 
Xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message