16/06/2014

Ma Sélection from My Little Corner

 
Je pense que tout le monde connait My Little Paris, ce site canon qui vous fournit environ 3 fois par semaine des bons plans que ce soit de nouveaux endroits pour bruncher ou boire un verre, les ventes presse, des idées de beauté et j'en passe et des meilleures. Ensuite, il y a eu leur box, My Little Box (que j'ai testée of course !), la Gambette Box (inutile de vous dire que mon tiroir à collants en regorge tellement il y en a eu des canonissimes et leurs collants opaques, The Best of The Best) et maintenant pour nous ruiner encore plus, ils viennent de créer My Little Corner ! Un e-shop où tout est cute ! Dès vendredi, on a partagé leur lien sur notre page Facebook mais depuis je fais une little fixette sur certains articles qui en toute hônneteté ne me sont absolument pas utiles mais qui me semblent tout de même indispensables... Bon, ok Tyson n'est pas encore au courant et je doute qu'il comprenne mon point de vue mais Qui ne tente rien....
 
Donc voici une petite sélection de ce qui m'a fait craqué...
 

 
Une housse choupi pour mon
MAC adoré


 
Des stickers girly pour féminiser
mon MAC adoré
 
 
Un gommage corps au miel pour mon
moment solo dans la salle de bain
  
Alors avez-vous fait le choix de la raisonnabilité ou pas ? Dîtes-moi tout !!!
Sinon si vous aimez leur univers Café Mode aka Géraldine Dormoy a interviewé la fondatrice aka Fany Péchiodat. C'est par ici et c'est très intéressant !
 
Carrie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message