24/05/2014

Post Egéries Féminines

Et si on allait faire un tour sur les dernières égéries du moment ? Ces derniers jours, Niwel, Gucci et Armani ont communiqué sur ces dernières et on avait envie de partager cela avec vous ! Sympa, non ?

On commence par Niwel, la marque de Mister Franck Provost pour les cheveux crépus. Dans 32 jours et des poussières, la campagne réalisée avec Noémie Lenoir, mannequin pour les plus grands et ancien visage de Marks & Spencer, sera dévoilée à la France entière. Et vu les photos du site (toujours en re-construction), on s'attend à découvrir de très jolis clichés.



Ensuite, c'est la maison italienne Gucci qui a souhaité poursuivre sa collaboration avec Charlotte Casiraghi en lui confiant le rôle d'égérie pour sa nouvelle collection de maquillage. La campagne sera dévoilée en septembre 2014 et sera shoutée par le fameux duo Mert Alas et Marcus Piggott, déjà familiers de la jeune héritière.



On finit avec la jolie Quvenzhane-Wallis qui devient non seulement égérie pour la ligne de vêtements Armani Junior  mais elle devient aussi la première enfant à être l'égérie d'une marque de luxe ! Bravo Mademoiselle ! 



Découverte grâce au bouleversant film Les Bêtes du sud sauvage, la jeune Quvenzhane Wallis poursuit son bonhomme de chemin tranquillement en gravissant pas à pas les étapes d'une longue et heureuse carrière. C'est ce que nous lui souhaitons.



Voilà c'est finit pour ce soir et on vous souhaite une charmante et jolie soirée.
XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message