30/05/2014

BENSIMON X NAILMATIC

Je trouve qu'il y a un bout de temps que l'on a pas parlé de vernis ! Et il est vraiment temps d'y remédier, non ? Alors voici ma toute dernière trouvaille mais avant ça laissez-moi vous conter comment cela s'est passé…
Il y a de ça quelques jours, voire semaines, je m'impatientais de recevoir une certaine commande d'une certaine Marque Allemande qui m'avait envoyé quelques jours plus tôt ainsi qu'à un milliards d'autres addicts, le réapprovisionnement d'une paire de sneakers… Ne voyant rien venir, je décide de me rendre sur le site en question afin de savoir où Diable en est la livraison de cette commande et là Maheur Ô Désespor, je m'aperçois que ma commande a été purement et simplement annulée sans que le service client de cette Marque Allemande m'ait informée au préalable. J'étais colère, colère que cette Marque Allemande Number One en com' ne puisse daigner m'informer d'un problème de stocks… 

Je me suis donc rabattu sur cette jolie collection de vernis Nailmatic en collab' avec l'illustre marque de sneakers d'été Bensimon. Je suis d'accord que cela n'a rien à voir avec la choucroute mais chacun a sa manière de se réconforter ! 

Crédit Photo : Be.com
Après quelques jours sombres, j'avais envie de couleurs aussi bien douces que pop et le nom des coffrets me faisait gentiment sourire : Very very pink, milshake ou jungle. J'ai craqué pour les deux premiers, je trouvais qu'ils correspondaient plus à ce que je recherchais pour mes envies du moment, que le soleil allait sûrement leur donner l'éclat souhaité. Je suis assez fan, par ailleurs des vernis Nailmatic, j'aime leur pinceau large, parfait pour moi et j'ai hâte de tester leur nouvelle "texture génération ultra brillante et ultra couvrante". Promis, je posterais des clichés.

Trop cute le message sur le carton ! <3

Que dire de la marque Bensimon, à part que ces shoes ont bercé mon enfance, mon adolescence et mon entrée dans ma vie d'adulte et malgré le temps qui passe, je reste définitivement accro à leur modèles tous blancs. Point de coquetterie à mes pieds et pourtant je trouve les derniers modèles assez canons mais bon on ne se refait pas ! 



Alors pas trop chous, mes deux derniers coffrets ? D'ailleurs, j'en offre un aujourd'hui à ma Chipie d'Amour. Lequel, croyez-vous qu'elle va choisir ?

Sur ce, je vous souhaite un joli vendredi que vous fassiez le pont (comme moi) ou pas (comme Tyson) :)
Xoxo,
Carrie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message