22/11/2013

Que faire ce week-end ?


Ça y est le froid est là, la neige a même commencé à tomber au point que la plupart des stations de ski ont ouvert avec 2 semaines d'avance !

Ce n'est pas une raison pour ne pas mettre le nez dehors ce week-end, même si l'option "paresser sous la couette reste the Best..."

Alors on vous a concoctés une petite sélection histoire de ne pas être trop fatigué dimanche soir !

* Envie d'expos ? Facile ! En ce moment et ce jusqu'au 25 novembre, courez au Grand Palais pour l'exposition Miss Dior mais attention file d'attente à prévoir ! Et surtout il ne vous reste que 2 petits jours pour découvrir les oeuvres de 15 femmes artistes autour du code du célèbre parfum.




* Envie de ciné ? Et pourquoi pas le petit bijou de Guillaume Galliene ? Les Garçons et Guillaume à table ! Où l'acteur joue tellement bien le rôle de sa mère que ça en est hilarant ! 






Synopsis : Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.


Envie de faire les boutiques ? C&A ouvre aujourd'hui un flagship de 5000 mètres carrés dans le quartier de la Madeleine ! Assez innovant car ils ont tout revisité pour en faire une boutique des plus hypes ! 





Envie d'en prendre pleins les yeux ? RDV boulevard Haussman pour découvrir les vitrines de Noël du Printemps & des Galeries Lafayette, une féérie pour les yeux des petits tout comme les grands et pourquoi pas pousser un peu plus pour commencer une sélection des cadeaux de Noël...



Galeries Lafayette
Envie de préparer un English breakfast dans la plus pure tradition ? Maintenant que ça s'est légèrement essouflé, RDV à Beaugrenelle pour une descente gustative chez Marks & Spencer ! Pour y être allé cette semaine, c'est dément tellement on peut faire un super petit déjeuner spécialement British : des scones, des muffins, du thé anglais, des brownies, des pancakes, de la confiture, du bacon en tranches, en rondelles, des fruits frais, des apples pie….



Bon vous avez aussi le droit de paresser, de faire le max de séries, de bouquiner au chaud, de cuisiner et même de dormir ! Dans tous les cas, on vous souhaite un excellent week-end !

Tyson & Carrie,
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message