16/10/2013

Riri Hearts MAC : Mes Trouvailles

Enfin !!! Après une première tentative avortée, je suis enfin (oui 2 fois dans la même phrase) en possession du Graal ! Bon le mot est légèrement un peu "abusé" mais j'ai faillit en écraser plus d'une pour poouvoir enfin toucher la collection MAC & Riri : des rouges à lévres, des blush, des mascaras, des fards à paupières. La jolie chanteuse a tellement fait de buzz que la collection était sold out en moins de 2 heures ! Merci au réassort du 10 octobre qui a été annoncé par quelques blogueuses.



Et j'ai tenté le tout pour le tout en appelant une des boutiques 3 jours avant où on a pris gentiment le temps de me répondre et de me faire part de l'inventaire des produits afin que je puisse 1) faire ma sélection et 2) réserver ce que je voulais. Qui a dit qu'on avait pas le sens du service client en France ?



Bref tout ça pour vous dire que Enfin je vais pouvoir tester le Nude, le Talk That le Riri Woo plus le Smocked  Cocoa ! 
Oui tout ça ! Voici mon butin d'un jour : 1 coup de fil et 3 minutes en boutique 2 jours plus tard !!!



Happy I am ! Bien sûr je vous tiens au courant pour le résultat du test !
Carrie aka "makeup addict"
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message