29/10/2013

Beauty Party by Mysekit & After Wom

Être blogueur a des avantages certains notamment finir la journée dans un endroit "hype" de la capitale autour de la beauté et de "good vibes".
 
Voilà en peu de mots comment s'est déroulé notre soirée de jeudi dernier autour de la Beauty Party d'un de nos chouchous aka MyseKit. Non vous ne rêvez pas !
 
Avec la gentille complicité d'After Wom, on a eu l'immense plaisir de "bouger du popotin" en mode VIP et de se sustenter de champagne accompagné de petits fours tout en se faisant faire des "poupouilles".
 
 
La soirée s'est dérooulée au 79 Club Paris sur les Champs Elysées. Inutile de vous dire que c'est l'endroit rêvé pour groover à souhait et on s'en est donnés à coeur joie ! L'occasion d'allier beauté, dancehall et suffisamment rare pour être partagée avec vous nos lecteurs adorés.
 
 
On en a profité pour discuter avec un des co-fondateurs d'After Wom qui a bien voulu prendre le temps de nous expliquer le pourquoi du comment de leur concept. On a également fait la connaissance de 2 nanas punchys qui nous ont donné envie de tester leur plateforme (mais chut on ne vous en dit pas plus...)
 
 

On est même repartis avec 2 "giftbags" !!!!
 
Happy on était et Belle était cette soirée !
Un grand merci à Mysekit de nous avoir conviés et un grand Bravo à AfterWom pour l'ambiance qui était canonissime !!!!
 
Tyson & Carrie,
Xoxo
 

2 commentaires:

  1. Un grand merci de la part des deux nanas punchy!

    RépondreSupprimer
  2. De rien et surtout à très bientôt :)

    RépondreSupprimer

Leave a message