23/04/2013

On parle gambettes, ça vous dit ?


Alors, allons-y ! Entre la préparation de nos vacances (déjà si lointaines), le retour à la réalité, le jet-lag, le boulot en retard... J'ai complètement zappé de vous montrer mes 2 dernières Gambettes Box !
 
Et pourquoi je vous en parle aujourd'hui me direz-vous ? Parce qu'en ce 34 ième jour de printemps (si, si), je porte une micro-robe avec un COLLANT !

Oui et pas un collant voile mais un collant opaque 60 deniers made by Gambettes Box ! Une tuerie de collants qui ne se file pas malgré un nombre incalculables de lavages et il reste nickel chrome Mesdames ! Sinon oui nous sommes au printemps... mais bon passons c'est un autre débat...
 
Du coup, today on va faire 2 en 1 et vous allez découvrir un peu ce que j'ai reçu lors de mes dernières Gambettes Box !


Petit pêle-même à la sauce Carrie



Mes gambettes à moi ! Na !
  
 
 
J'espère ne pas avoir à les mettre prochainement même si je le sens très moyen !




 Allez Bon App'


Carrie qui  souhaiterait mettre ses gambettes à l'air...


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message